Aller au contenu

passage d'un temps plein à un mi temps

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Voila, j'ai besoin de vous! Juste avant les vacances on m'a prévenue que l'année prochaine on ne me reprends pas à temps plein mais à mi temps :o :o

Alors grosse galère, je me demande si on a pas droit a un complément de salaire ou par les assedics ou le rectorat...voire même les deux! Cela fait trois ans que je travaille alors je pense avoir droit a u p'tit quelque chose :) !

Quelqu'un peut il me renseigner? Je doit resigner pour le 1 septembre.

Merci, merci d'avance!

Posté(e)

Pour ce qui est du rectorat,je ne sais pas,mais pour ce qui est des Assedics,il est possible qu'ils complètent,mais pour cela il faudrait t'inscrire comme demandeuse d'emploi(mais en septembre,quand ton contrat actuel prendra fin),et là ils étudieront tes droits. Lors de la déclaration mensuelle,tu devras déclarer le nombre d'heures travaillées dans le mois et leur envoyer la copie de ta fiche de salaire,ils calculent à partir de ça. Tu peux aller voir sur assedic.fr,c'est bien expliqué,et tu peux même calculer ce à quoi tu as droit.

Voilà! ;)

Bises

Angie

Posté(e)
Pour ce qui est du rectorat,je ne sais pas,mais pour ce qui est des Assedics,il est possible qu'ils complètent,mais pour cela il faudrait t'inscrire comme demandeuse d'emploi(mais en septembre,quand ton contrat actuel prendra fin),et là ils étudieront tes droits. Lors de la déclaration mensuelle,tu devras déclarer le nombre d'heures travaillées dans le mois et leur envoyer la copie de ta fiche de salaire,ils calculent à partir de ça. Tu peux aller voir sur assedic.fr,c'est bien expliqué,et tu peux même calculer ce à quoi tu as droit.

Voilà! ;)

Bises

Angie

Merci beaucoup pour ta réponse si rapide et précise Angie! Alors si j'ai bien compris ce que me verse les assedics dépend du nombres d'heures que j'effectue par mois.

Bien, il ne me reste plus qu'à contacter les assedics!

Merci :D:D:D

Posté(e)

Salut,

Pour les assédics, ils te complètent en dessous de 110h au mois, je me suis renseignée pour la rentrée prochaine, mais renseigne toi au rectorat car la caisse de chômage n'est pas la même pour les salariés du secteur public et que les salariés du privés.

Bon aprem

Delfy

Posté(e)

Merci delfy pour cette réponse.

Je n'ai plus qu'a attendre que le rectorat rentre des vacances pour me renseigner..... :huh: