Aller au contenu

voyage orleans-blois. PE1


adganomi

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

déjà félicitations à tous pour vos admissions en 1 ère et 2ème année di'ufm.

en fait voila, j'habite orléans, et je vais aller a blois en PE1 par le train, alors je me disais que peut-être certains d'entre vous sont dans le même cas que moi......

ce serait donc sympa de faire connaissance, via le forum et se retrouver dans le train.

à bon entendeur salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Saboite !!!

Ben comme tu sais déjà moi je fais aussi le voyage Orléans Blois... Dc on se verra surement ds le train ... :D

Alors ya personne d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Salut Saboite !!!

Ben comme tu sais déjà moi je fais aussi le voyage Orléans Blois... Dc on se verra surement ds le train ... :D

Alors ya personne d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Saboite !!!

Ben comme tu sais déjà moi je fais aussi le voyage Orléans Blois... Dc on se verra surement ds le train ... :D

Alors ya personne d'autre ?

oups, j'ai fiat une betise.

désolée, j'étais en vacances.

tu habites ou kalinou? orléans meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Désolée de répondre aussi tard... problème de connexion suite à un petit cyclone qui a gaché la fin de mes vacances au pays!! Grrr <_< ... enfin bref !!!!

Donc en faitt j'habite à Olivet mais je considère que c'est Orléans pcq c'est la limite...

Dc voilà et toi t'es d'Orléans même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Juste pr dire que finalement je serais sur le site d'Orléans... j'avais fait une demande et ce matin on m'a appelé pr dire kil y avait une placve pour moi!! J'ss trop contente ... ca fera bcp moins de dépense qd mm!!

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Juste pr dire que finalement je serais sur le site d'Orléans... j'avais fait une demande et ce matin on m'a appelé pr dire kil y avait une placve pour moi!! J'ss trop contente ... ca fera bcp moins de dépense qd mm!!

Voilà voilà

et ben c génial!!!!!!!!!!

tu était a quelle place pour qu'ils te le proposent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'avais été accepté sur la liste principale à Blois, qui était mon deuxième voeux, le premier étant Orléans. Dc j'ai appelé pr me renseigner afin de savoir s'il était possible de suivre les cours ds un autre site que celui dans lequel on est affecté et on m'a dit de faire une lettre de demande de changement de site. Donc voilà...

Je ne sais pas si j'avais une place particulière....en tt cas j'en suis bien contente :) parce que financièrement ça aurait été délicat qd même!!! :blush:

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...