Aller au contenu

question sur les exeat

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je vous explique mon cas, j'espère que vous pourrez me répondre.

Je viens d'avoir une grave maladie et j'ai fait ma demande d'exeat et d'ineat pour rejoindre le département dans lequel je suis soignée. L'IA de mon département a refusé le motif de ma demande, c'est-à-dire pour raison de santé, disant que ça ne rentre pas dans le cadre des exeats et donc de participer aux prochaines permutations. Nous sommes dans un département déficitaire. Mais il m'a accordé en contre partie une place dans une petite école pas loin de chez moi pour éviter la fatigue.

Je dois dire que j'ai aussi été soulagé de ne pas laisser mon chéri derrière moi.

Je viens de recevoir une lettre me disant que mon dossier va être rééxaminé fin août, le problème c'est que je veux pas risquer de partir dans ces conditions. Il ne me faut aucune fatigue ni stress suplémentaires avant mes prochains examens médicaux. Et un déménagement aussi rapide, une prise de fonction sans préparation préalable vont engendrer fatigue et stress suplémentaires. Et aussi la séparation d'avec mon chéri.

Puis-je refuser si l'IA m'accorde finalement mon exeat?

Nous voudrions mon chéri et moi participer aux permutations informatiques et lier nos voeux (nous sommes aussi collègues) est ce possible?

Si vous pouviez me répondre assez rapidement cela me soulagerai vraiment.

Merci d'avance.

Titphinou.

Posté(e)

Et bien il me semble que pour toi il ne faut participer qu'aux permutations informatiques pour éviter ceci...

Sinon la question est déjà traitée, fais une recherche ;)

Posté(e)

Contrairement aux permutations, un exeat ou un ineat peut être refusé sans souci :) A la limite, si tu sais que tu refuseras, ecrire leur tout de suite.

Posté(e)

En effet comme te le dit Lilie2, tu peux refuser ton exéat sans problème, préviens l'IA au plus vite que tu ne veus plus partir ( enfin quand je dis au plus vite c'est quand il y aura qqun à l'IA :P ). Et bon courage pour la suite. :clover: :clover: :clover: