Aller au contenu

Convocation PE2 Etiolles


ladybird94

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récupéré le fichier format pdf donné par je ne sais plus qui (Vraiment désolée pour cette personne) qui était la convocation pour les PE2 d'Etiolles. Le truc que je trouve bizzard c'est qu'il y ai le logo de l'Univresité de Cergy-Pontoise sur cette convoc?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des éclaircissements?

Je sais qu'il y a un post qui perle des convocs mais je suis désolée je le retrouve plus.

Bon week-end à tous et bon courage à ceux qui bossent comme moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors là tu me mets un doute... la convocation dont tu parles c'est un des papiers que l'on a reçu début juillet, avec tout le package administratif à renvoyer, et sur laquelle il est écrit "objet: mise en stage filé" ??

parce que moi j'ai rien reçu depuis... :huh:

et si c'est ce papier là, sur le mien il est inscrit en haut à gauche IA de l'Essonne, et rien à propos de Cergy

bon, j'espère qu'on va avoir des éclaircissemens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour !

Il s'agit bien de ce papier même si l'en-tête est trompeuse ;)

C'était à imprimer quand on a fait nos voeux sur le net, mais tu viens de le mettre en ligne, donc pas de panique pour les petits oublieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai récupéré le fichier format pdf donné par je ne sais plus qui (Vraiment désolée pour cette personne) qui était la convocation pour les PE2 d'Etiolles. Le truc que je trouve bizzard c'est qu'il y ai le logo de l'Univresité de Cergy-Pontoise sur cette convoc?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des éclaircissements?

Je sais qu'il y a un post qui perle des convocs mais je suis désolée je le retrouve plus.

Bon week-end à tous et bon courage à ceux qui bossent comme moi!!

C'est parce que les iufms de Versailles sont rattachés à l'université de Cergy désormais (je suis à Saint germain et les papiers ont aussi l'en tête de l'université de Cergy et si tu vas sur le site de l'iufm de Versailles on retrouve le logo "université Cergy Pointoise")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour !

Il s'agit bien de ce papier même si l'en-tête est trompeuse ;)

C'était à imprimer quand on a fait nos voeux sur le net, mais tu viens de le mettre en ligne, donc pas de panique pour les petits oublieux :)

Oups ! j'avais pas fait attention à ça quand j'ai fait mes voeux... :blush:

bon ben merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'y avais pas fait attention, j'ai récupéré ce papier dans un des forums!!!!!

Tout va bien alors :)

Bonne fin de week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inquiétude : j'ai déjà envoyé mes papiers à l'iufm mais pas avec celui là... :cry:

mais un qui ressemble je crois, qui était ds le dossier qu'on a reçu. ça vous dit qqchose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas, cette convocation il fallait seulement l'avoir pour la rentrée et pour la mutuelle c'est tout normalement? non? pourquoi l'envoyer à l'iufm???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas, cette convocation il fallait seulement l'avoir pour la rentrée et pour la mutuelle c'est tout normalement? non? pourquoi l'envoyer à l'iufm???

oui je suis d'accord avec toi, j'ai vérifié hier, il ne faut pas l'envoyer à l'iufm. moi je l'ai même pas envoyé à la MGEN, car j'etais pas au courant, jusqu'à hier... et j'ai déjà envoyé tous les papiers... j'espère que c'est pas trop genant... comment avez vous su qu'il fallait télécharger ce papier et l'envoyer à la mutuelle et l'avoir pr la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé cette convoc' par hasard en allant faire mes voeux de stage filé sur le net pour Etiolles. En fait c'est écrit dessus qu'il faut l'avoir pour la rentrée avec d'autres docs en plus. Et pour la MGEN il y a aussi écrit dessus qu'il fallait envoyer la convoc, mais si tu as oublié de la joindre avec c'est pas trop grave je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé cette convoc' par hasard en allant faire mes voeux de stage filé sur le net pour Etiolles. En fait c'est écrit dessus qu'il faut l'avoir pour la rentrée avec d'autres docs en plus. Et pour la MGEN il y a aussi écrit dessus qu'il fallait envoyer la convoc, mais si tu as oublié de la joindre avec c'est pas trop grave je pense.

oui c'est ce que je pense aussi, c'est "que " pour la MGEN, ç'aurait été pour l'iufm je me serai fait du souci ms là je pense qu'il faut juste leur "prouver" qu'on a bien été reçu au CRPE. moi je leur ai envoyé un papier où c'est précisé, ça devrait suffire.

en tout cas merci pour ta réponse. et heureusement que je suis venue faire un tour sur le forum sinon le jour de la rentrée je serai venue sans les diplomes, photos d'identité et tt le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...