Aller au contenu

titulaire remplacant sur une maternelle dans le 78


mamzelle vivi

Messages recommandés

:huh:

bonjour

je suis titulaire remplacant brigade dans l' école maternelle francis julliand de houilles ( circo de chatou)

concrètement quelle est la différence à être rattaché à la circo ? ca veut dire que maybe il y a un poste dispo dans cette école ou c'est juste pour l'administratif ?

ah oui, si quelqu'un connaissait les dates et horaires d'ouverture de la circo de chatou, ca m'aiderai !

merci beaucoup :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les remplaçants sont rattachés à une école, il n'y a que les "mis à disposition" qui sont rattachés à la circonscription (enfin jusqu'à ce que leur trouve un poste) pareil pour les TRS (j'étais d'abord rattachée à la circo puis à une école dès qu'ils ont choisi celle où j'allais bosser)

Etre attachée à une école veut dire que tu y recevras ta fiche de paie, les indemnités de déplacement seront calculées à partir de cette école, les remplacements s'effectueront prioritairement dans cette école et celles alentours et que tu aides dans cette école si pas de remplacement en vue.

Pour répondre à ta question c'est avant tout administratif mais ça se peut qu'il y ait un poste à remplacer directement à la rentrée dans cette école (à voir si y'a un brigade nommé tous les ans dans cette école ou si c'est exeptionnel pour cette anné)

Pour les horraires, je ne sais pas, es-tu allée sur le site de l'académie? c'est surement marqué. Mais bon à priori y'a personne avant le 20 aout j'imagine. essais d'appeler sinon, y'a peut être un répondeur avec les heures d'ouvertures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...