Aller au contenu

ordre de mission stage pe2 marseille


sacha13

Messages recommandés

salut à tous.

J'ai une question qui me tracasse depuis mon retour de vacances:voila le topo:

mon colloc et moi même sont des lc (du moins ex lc maintenant) qui, comme beaucoup de pe2 recoivent les infos de l'iufm au compte goute.

Bref, nous avons recu tous les 2 nos papiers pour les rentrées pédagogiques, administratives etc mais, en ce qui me concerne, je n'ai pas recu d'ordre de mission pour le stage filé (ce qui m'agace au plus haut point je l'avoue).

Est-que quelqu'un d'autre (que ce soit lc ou lp directement) est dans mon cas?Car comme vous le pensez bien, toutes les administrations sont en vacances donc je reste dans le flou!!! <_<

Ah ca m'avait manqué cette organisation iufmienne!!

svp, répondez moi....

merci d'avance à tous...et bonnes vacances.

sacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te rassure je suis dans le même cas que toi, exLC, et je n'ai toujours rien recu pour le stage filé. Si ca se trouve quelques enveloppes sont restées sur un bureau et ils s'en apercevront (espérons-le!) quand ils reviendront de vacances... va savoir...

De toute facon on ne peut rien faire alors autant profiter de nos vacances bien méritées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'étais LC y'a 2 ans et PE2 l'année dernière donc T1 pour l'année à venir et je n'avais pas non plus de poste pour mon stage filé. on était 8 dans ce cas à marseille. on a attendu patiement la rentrée, puis quand nos copains sont partis en stage nous on a attendu encore en patientant dans des classes pour voir comment ça se passait et a force de me voir la directrice m'a dit d'attendre chez moi ce que j'ai fait et un beau jour ils m'ont trouvé un stage mais j'ai changé d'école 3 fois dans la matinée !!! heureusement que c'était par téléphone. vous avait été LC alors vous passez en dernier toute l'année, ce n'est pas le meilleur traitement mais aprés pour les postes de T1 vous êtes quasiment sur d'avoir votre 1er comme moi à côté de chez moi. alors courage et patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...