amandine38 Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Voila je suis un peu a la bourre je pense, je commence tout juste à préparer ma rentrée et je ne sais pas par quel bout m'y prendre... Que faire le 1er jour ? la 1ère semaine ? Comment m'organiser avec le double niveau ? comment faire un emploi du temps correct ? Je n'ai les GS que le matin, l'apres midi ils sont avec l'autre collègue de GS. J'ai 12 CP et 12GS. Je n'ai encore pas les créneaux piscine ni gym J'ai un créneau musique jusqu'a noel le mardi matin une heure... Les horaires sont les horaires classiques : 8h30 11h30 / 13h30 16h30 Merci pour votre aide et vos conseils. parce que là c'est un vrai casse tête
mamiebrossard Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci ! PS : juste en dessous, tu as un post gs-cp pour l'emploi du temps et si tu fais une recherche, tu auras pas mal de post sur l'organisation sur gs-cp
Messages recommandés