blsm Posté(e) 5 août 2007 Posté(e) 5 août 2007 Pour faciliter les recherches concernant la maternelle voici : Coup d'œil sur 70 sites pour la maternelle.
Mademoiselle Julie Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Pour faciliter les recherches concernant la maternelle voici : Coup d'œil sur 70 sites pour la maternelle. Ah !! Merci bien ! Pour le même cycle, voici un autre répertoire d'adresses
blsm Posté(e) 7 août 2007 Auteur Posté(e) 7 août 2007 La différence de coup d'œil sur 70 sites pour la maternelle avec un répertoire d'adresses est que, sur la même page, sont rassemblés les présentations et les sommaires de plus de 70 sites, ce qui permet de comparer les contenus et d'effectuer des recherches sur l'ensemble des sites.
Marla' Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Un grand merci pour ce travail ! Après un bug de mon ordi, j'ai dû tout réinstaller et j'étais bien triste de savoir que j'avais perdu mes liens favoris mais grâce à toi j'ai retrouver une grande partie des sites que j'affectionne !! MERCI
Mademoiselle Julie Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 La différence de coup d'œil sur 70 sites pour la maternelle avec un répertoire d'adresses est que, sur la même page, sont rassemblés les présentations et les sommaires de plus de 70 sites, ce qui permet de comparer les contenus et d'effectuer des recherches sur l'ensemble des sites. Ah oui Blsm, j'avais bien vu la différence entre les 2 sites Mais c'est toujours intéressant d'en avoir encore plus, non ? Même si dans ce cas il faut en effet cliquer puis farfouiller et que ça prend pas mal de temps :o
Messages recommandés