floc Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 Bonjour , Je suis dans une école ou il y a pas mal de livres pour la lecture suivie mais voilà ils ne font pas partie de la liste officiele de l'éducation nationale sauf un ou deux. Me conseillez vous d'utiliser quand même les livres dont je dispose ou je me procure ceux de la liste.?je précise que je suis inspectée cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mapie42 Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 Bonjour , Je suis dans une école ou il y a pas mal de livres pour la lecture suivie mais voilà ils ne font pas partie de la liste officiele de l'éducation nationale sauf un ou deux. Me conseillez vous d'utiliser quand même les livres dont je dispose ou je me procure ceux de la liste.?je précise que je suis inspectée cette année. Bonjour, tu peux utiliser des livres qui ne sont pas dans LA liste, mais pour faire des séances de littérature tu n'es pas obligée d'acheter une série complète de romans, souvent il suffit d'en avoir 2 ou 3 dans la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
floc Posté(e) 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2007 merci pour la réponse , je vais quand même investir dans quelques livres de la liste car les livres que l'école a ne couvrent pas tous les genres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés