Steffi59 Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 J'ai à disposition des demies séries (un livre pour deux). Mais je souhaiterais ne pas me limiter à ces livres qui ne sont pas tous d'un grand intérêt, surtout qu'il y aura très probablement des doublants dans la classe. Pensez-vous qu'il est mieux de commencer l'année par l'étude d'un livre où il y a une demie série (que chacun ait le plus souvent un livre dans les mains) ou que je peux aussi bien choisir un livre en exemplaire unique mais qui motivera peut-être plus des CM1 en temps de rentrée (je pense au genre policier) Merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steffi59 Posté(e) 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2007 Pas d'avis? Je me pose probablement trop de questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Ton message n'est tout simplement pas très compréhensible. Si je comprends bien, tu te demandes ce qui est mieux pour commencer l'année : Un livre pour deux ou un livre par élève ? Je dirais que la question ne se pose pas vraiment. Quelle que soit la période de l'année, un livre par élève c'est toujours mieux qu'un livre pour deux. Et que ce soit un livre pour un ou pour deux, ce qui compte, c'est surtout ce que vous allez en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés