Titia Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Voilà, je me pose la question. L'an dernier à l'IUFM prof nulle, donc pas appris grand chose. Cette année sur LC, je rebosse le concours au cas où, et je ne sais pas comment faire pour la musique. Alors comment faîtes-vous, sur quoi bossez-vous... ???? Merci de votre aide.
Lilipuce Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 j'ai passé aussi le concours l'année derniére et j'avais pris musique ms les cours n'étaient pas terribles non plus!je suis actuellement sur LC comme toi et pour l'instant je ne retravaille pas encore pour le concours!j'espére vraiment etre appelée. je suis désolée de ne pas pouvoir vraiment t'aider!
Titia Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) 6 janvier 2004 Personne n'a de réponses ? Même une toute petite ?
etincelle Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 je tente de bosser sur les cours du CNED mais les 3/4 sont obsolètes. J'ai acheté La musique est un jeu d'enfant de François Delalande. Les CRDP proposent deux bouquins qui ont l'air approprié au concours... Si quelqu'un les a lu.......
josicocool Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Je travaille sur le bordas : épreuve optionnelle de musique que je trouve pas trop mal. josicocool
courage Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 je reprends mes cours de solfège de mon jeune temps et j'écoute un max de musiques de tous styles!!
Messages recommandés