Aller au contenu

PE1 Perpignan 2007/2008


Toby

Messages recommandés

Salut à tous,

je serai sur Perpignan en PE1 à la rentrée, mais ne m'étant pas inscrit moi-même en juillet pour cause de voyage, je ne connais pas les modalités de rentrée et il n'y a rien encore de préciser à ce sujet sur le site de l'IUFM.

Certains d'entre vous auraient-ils des infos sur la date précise de la rentrée, le début des cours, etc... sachant que je n'ai pas encore déménagé sur Perpignan et que j'aimerais bien m'organiser un peu et ne pas arriver au dernier moment, ni dans la précipitations?

Merci par avance pour vos réponses et autres suggestions. A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je serai sur Perpignan en PE1 à la rentrée, mais ne m'étant pas inscrit moi-même en juillet pour cause de voyage, je ne connais pas les modalités de rentrée et il n'y a rien encore de préciser à ce sujet sur le site de l'IUFM.

Certains d'entre vous auraient-ils des infos sur la date précise de la rentrée, le début des cours, etc... sachant que je n'ai pas encore déménagé sur Perpignan et que j'aimerais bien m'organiser un peu et ne pas arriver au dernier moment, ni dans la précipitations?

Merci par avance pour vos réponses et autres suggestions. A plus!

salut alors je ne suis pas pe1 sur perpi mais sur cette page tu trouveras la date précise de rentrée (accueil des étudiants) et celle de début des cours.

http://www.montpellier.iufm.fr/internet/site/

Je pense que ça t'aidera un peu quand même! Tu vas dans "formation initiale", puis "professeur des écoles (PE)", puis rentrée PE1-PE2..

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je serai sur Perpignan en PE1 à la rentrée, mais ne m'étant pas inscrit moi-même en juillet pour cause de voyage, je ne connais pas les modalités de rentrée et il n'y a rien encore de préciser à ce sujet sur le site de l'IUFM.

Certains d'entre vous auraient-ils des infos sur la date précise de la rentrée, le début des cours, etc... sachant que je n'ai pas encore déménagé sur Perpignan et que j'aimerais bien m'organiser un peu et ne pas arriver au dernier moment, ni dans la précipitations?

Merci par avance pour vos réponses et autres suggestions. A plus!

salut alors je ne suis pas pe1 sur perpi mais sur cette page tu trouveras la date précise de rentrée (accueil des étudiants) et celle de début des cours.

http://www.montpellier.iufm.fr/internet/site/

Je pense que ça t'aidera un peu quand même! Tu vas dans "formation initiale", puis "professeur des écoles (PE)", puis rentrée PE1-PE2..

voilou

Salut à toi!!

Merci bien pour ta réponse, l'évidence de celle-ci me démontre une fois de plus mon incapacité à me servir d'un ordinateur ou à naviguer sur un site internet.

Merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi hi de rien ;) , mais si ça peut te rassurer un peu sur tes capacités, je trouve que c'est pas forcément super évident de trouver ce que l'on cherche sur leur site!!

bon courage pour cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je remet un nouveau post car le mien a été noyé! lol voila je viens d'arriver sur perpignan pour faire ma PE1 et je ne suis pas du tout d'ici, j'arrive de Limoges... alors si y'a d'autre PE de perpi... merci d'me faire signe... franchement ca me ferait plaisir de me sentir moins seule.. bibis à bientot! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO BUBBLE !

J'étais pe1 l'année dernière et là j'attends les résultats de la commission de redoublement ........... suspense. Si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...