fantomette Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Je n'arrive pas à me connecter au site de l'IUFM de Nice . Que se passe t-il ? Y arrivez-vous ?
aud_rey Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 le probleme ne vient pas de toi, je n'y arrive pas non plus.... A reessayer un peu plus tard! bizzz
fantomette Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) 6 janvier 2004 J'ai téléphoné à l'IUFM. Il y a en effet un pb sur leur site. Il faut donc patienter. Je voulais m'inscrire aux tests d'admission en 1ère année d'IUFM et télécharger les annales de tests. Bref, je vais attendre un peu, à moins que l'un ou l'une d'entre vous possédiez les annales des tests et puissiez me les envoyer. Sinon, y a-t-il quelqu'un qui souhaite aussi passer les tests d'admission en 1ère année d'IUFM de Nice ?
aud_rey Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 j'ai les QCM d'admission de 2002 si ca t'interresse , !! tiens moi au courant. a +
fantomette Posté(e) 7 janvier 2004 Auteur Posté(e) 7 janvier 2004 Ah oui, cela m'interresse ! Merci de ta proposition , voici l'adresse à laquelle tu peux me les envoyer : f.fantomette@wanadoo.fr T'inscris-tu aussi aux épreuves d'admission à l'IUFM ? A+
Messages recommandés