ababa Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 OUPS Trop rapide;... Donc je demandais ce que nous risquons en passant le concours CRPE ailleurs que dans l'académie de notre fomation puisque nous signons une charte à la rentrée en nous engageant à le passer dans l'académie de l'iufm où nous sommes inscrits. Merci pour vos renseignements.
garrabz87 Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Pas grand chose a part ne pas etre pris en redoublement si tu loupes le concours.
ababa Posté(e) 6 août 2007 Auteur Posté(e) 6 août 2007 T'es sûr? Comment le sais tu? Merci pour ton info Pas grand chose a part ne pas etre pris en redoublement si tu loupes le concours.
garrabz87 Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Non je ne suis pas totalement sûr, mais l'info est disponible sur les différents forums. Honnêtement, je suis persuadé que tu risques rien du tout. Alors après, c'est à toi de décider.En tout cas, je sais que je vais tenté le concours dans le limousin.
ababa Posté(e) 8 août 2007 Auteur Posté(e) 8 août 2007 Non je ne suis pas totalement sûr, mais l'info est disponible sur les différents forums. Honnêtement, je suis persuadé que tu risques rien du tout. Alors après, c'est à toi de décider.En tout cas, je sais que je vais tenté le concours dans le limousin. Pour m Pour moi deux fois dans le limousin j'ai ma dose. Savez vous où je pourrai trouver le tableau avec tous les détails sur les seuls d'admission du CRPE pour toutes les academies de façon à comparer Merci
[Zaz] Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Pour le fait de passer le concours dans une autre académie, petite discussion là : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=127283 (et sûrement dans d'autres posts en faisant une recherche) Pour les seuils admissibilité et admission, il y a un post épinglé pour la session 2007 : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=115330 Je ferme ce post-ci vu que les questions sont d'ordre général et ont déjà été évoquées. Si vous avez des questions vraiment précises sur des spécificités de l'académie de Limoges, vous pouvez ouvrir un nouveau post. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés