ayla Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 tout est dans le titre! rond_toile_araign_e.doc I_m_Colle_des_gommettes_rondes_sur_toute_la_surface_de_la_feuille.doc entoure_pr_nom_ms.doc entoure_pr_nom_gs.doc ____D_coupe_les__tiquettes_et_reconstitue_le_mot_en_dessous_du_mod_le.doc ____D_coupe_les__tiquettes_et_reconstitue_le_mot_en_dessous_du_mod_legs.doc Colle_autant_de_gommettes_que_d.doc Quantit_s_et_nombre_coolections_de_crayons_de_1___4.doc
ayla Posté(e) 6 août 2007 Auteur Posté(e) 6 août 2007 Mais de rien c'est là pour ça! Je complèterai plus tard en fonction de mon degré de fénéantise (c'est quand même encore les vacances!!).
André Jorge Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Bonjour ! Nous vous rappelons qu'il vous est demandé de zipper les fichiers que vous proposez sur le forum (économies de ressources). Si vous n'avez pas de logiciel de compression de fichier, faites un clic droit (PC - Windows XP) sur le fichier et choisissez "Envoyer vers/Dossier Compressé". Merci de votre compréhension !
ayla Posté(e) 6 août 2007 Auteur Posté(e) 6 août 2007 D'accord c'est noté mais faut dire que j'ai encore un peu de mal avec tout ça
ayla Posté(e) 11 août 2007 Auteur Posté(e) 11 août 2007 Petits bricolages du jour... objets__tiquettes_d_s.zip objets__tiquettes_d_s2.zip objets__tiquettes_doigts.zip objets__tiquettes_doigts2.zip
Messages recommandés