Nonete54 Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Voilà en plusieurs envois les fiches d'exploitation de l'album "Petzouille et la sorcière Bouldener" de la collection grindelire CP. Pour le texte, me contacter par MP. Petzouille_et_la_sorci_re..._couverture.pdf
Nonete54 Posté(e) 6 août 2007 Auteur Posté(e) 6 août 2007 Et la suite... Petzouille_et_la_sorci_re...__pisode_1.pdf Petzouille_et_la_sorci_re...__pisodes_2___3.pdf
Nonete54 Posté(e) 6 août 2007 Auteur Posté(e) 6 août 2007 Et la fin Petzouille_et_la_sorci_re...__pisodes_4___5.pdf
Kawett Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Coucou Nonète54! Encore merci pour ces nouveaux documents; moi qui avait peur du CP, tu m'aides à avoir quelques clés en main même si j'ai plus peur de l'apprentissage de la lecture... Je t'envoie un MP car le texte m'intéresse.
Nonete54 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Posté(e) 31 août 2007 Coucou Nonète54!Encore merci pour ces nouveaux documents; moi qui avait peur du CP, tu m'aides à avoir quelques clés en main même si j'ai plus peur de l'apprentissage de la lecture... Je t'envoie un MP car le texte m'intéresse. J'ai mis l'exploitation d'un autre album sur le site "Au secours Lili !" qui est utilisable plus tôt dans l'année avec les CP. Même chose pour me texte si ça t'intéresse, envoie-moi un mail. Alex
Kawett Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 J'ai mis l'exploitation d'un autre album sur le site "Au secours Lili !" qui est utilisable plus tôt dans l'année avec les CP. Même chose pour me texte si ça t'intéresse, envoie-moi un mail.Alex Volontier mais je vais déjà rechercher le post... Et merci encore Nonète!
Messages recommandés