Aller au contenu

spéctacles...


flaphi

Messages recommandés

bonjour.........

J'en suis seulement à la préparation du concours....mais c'est une autre histoire...

Je m'adresse à vous chers (es) furturs (es) collègues en tant que représentante officielle du sou des écoles de ma commune! B) lol

Je suis chargée de trouver un spéctacle pour la fin 2004. Je cherche quelque chose d'adaptable aux primaires et aux maternelles, visible pour 200-300 enfants. Nous sommes dans l' est de la FRANCE, et je n'ai pas de budget ...(heu , la commune est riche , mais jonnhy ça va pas être possible!) _bl_sh_

Si vous avez des tuyaux , docs, idées..sites...je suis preneuse!Je trierai après. merci!

flaphi@aol.com

BONNE ANNEE A TOUS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose à faire, prendre contact avec ton Inspection Académique pour connaitre la liste des spectacles agréés.

Enfin, si c'est sur le temps scolaire, car en dehors, tu peux faire venir n'importe qui... mais ça peut quand même donner des pistes.

Il est possible que le directeur (trice) de l'école possède la liste au fond d'un tiroir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , merci, je me suis parallèlement déjà attelée à ces démarches...les directrices de maternelles et primaires me les transmettent demain, pour le restte, c'est en cours...Mais ce que je vous demande c'est plutôt de l'expérience en plus de vos réferences. Chaque année, nous commandons nos spéctacles un peu au pif, et ce n'est pas toujours adapté aux plus jeunes, ou aux plus grands...ou c'est simplement nul....

Je pioche partout en résumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...