Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un petit problème...j'aimerai copier les nouveaux programmes de 2007 (téléchargés sur internet dans le BO) dans un format texte.

Mais dans le BO les programmes sont considérés comme des images donc c'est impossible de copier des parties!!

Comment faire??? :o

Posté(e)

Bonjour.

Tu trouveras les liens vers les fichiers pdf "texte" sur cette page (en bas à gauche) :

http://www.enseignants-du-primaire.info/

Posté(e)

Oui mais se sont les programmes de 2006/2007 et mon problème se pose seulement avec les programmes de 2007/2008...

Posté(e)

Si tu veux copier un pdf, il faut cliquer sur l'icône "T select texte" : tu sélectionnes tout le texte (copier) et tu le colles dans Word ;)

Posté(e)

Sauf erreur de ma part, je crois que quelqu'un a mis en ligne le site de l'académie de Marseille qui propose les programmes au format Word. Si je retrouve le post, je te tiens au courant.

Posté(e)
Sauf erreur de ma part, je crois que quelqu'un a mis en ligne le site de l'académie de Marseille qui propose les programmes au format Word. Si je retrouve le post, je te tiens au courant.

En fait je n'ai pas besoin de chercher puisque je l'avais télécharger. J'espère que c'est bien ce que tu cherches: BO du 12 avril 2007. Par contre il est trop gros pour que je le mette en ligne et je ne sais plus sur quel site il se trouvait. Comment puis-je faire?

Posté(e)

Question et réponse donnée, il suffisait de faire une recherche :)

Bon courage :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...