Nonete54 Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Nom du fichier: Exploitation de l'album "Petzouille et la sorcière Bouldenerf" Envoyé par: Nonete54 Fichier soumis le: 6 Aug 2007 Catégorie du fichier: Lecture Album de la collection Grindelire CP (éditions Bordas) Fiche pour l'exploitation de l'album. Cliquez ici pour télécharger ce fichier
André Jorge Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Bonjour. Je ne comprends pas la mise en page du premie fichier (tout à gauche). Pour ce qui est de l'espacement entre les lignes d'écriture, il n'est pas assez grand : on ne sait pas où on doit écrire. Il ne manque donc pas grand chose pour que ces deux fiches soient parfaites.
Nonete54 Posté(e) 6 août 2007 Auteur Posté(e) 6 août 2007 Bonjour. Je ne comprends pas la mise en page du premie fichier (tout à gauche). Pour ce qui est de l'espacement entre les lignes d'écriture, il n'est pas assez grand : on ne sait pas où on doit écrire. Je prépare toutes mes fiches de manière à ce que le format soit compatible avec un cahier 17X22 cm . Comme ça ne correspond qu'à une demi feuille... Je verrai ce que je peux faire pour que ce soit plus lisible . Il ne manque donc pas grand chose pour que ces deux fiches soient parfaites. Merci... PS : J'ai le tapuscrit (avec les images de l'album insérées), est-ce que je peux le mettre en ligne ?
Nonete54 Posté(e) 6 août 2007 Auteur Posté(e) 6 août 2007 Nom du fichier: Exploitation de l'album "Petzouille et la sorcière Bouldenerf" Envoyé par: Nonete54 Fichier soumis le: 6 Aug 2007 Catégorie du fichier: Lecture Album de la collection Grindelire CP (éditions Bordas) Fiche pour l'exploitation de l'album. Cliquez ici pour télécharger ce fichier Pour avoir le texte de référence, envoyez-moi un MP.
Messages recommandés