Aller au contenu

Groupe de travail : Lille


sysy59

Messages recommandés

bonjour amis lillois :) !!

moi c'est sylvia, 257eme sur liste complementaire cette année... et repartie pour le préparer cette année ce fichu concours! je cherche des personnes qui seraient interessé(e)s pour qu'on travaille ensemble cette année, qu'on se soutienne, qu'on échange nos points de vue.

J'ai suivi les cours a l'IUFM l'an dernier, et cette année j'ai choisi forprof tout en ayant un poste d'AE à coté, et j'ai un peu peur e vite me demotiver si je bosse toute seule

Avis aux amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • calimeroo

    5

  • Anwamanë

    4

  • steph_14

    4

  • sysy59

    3

bonjour amis lillois :) !!

moi c'est sylvia, 257eme sur liste complementaire cette année... et repartie pour le préparer cette année ce fichu concours! je cherche des personnes qui seraient interessé(e)s pour qu'on travaille ensemble cette année, qu'on se soutienne, qu'on échange nos points de vue.

J'ai suivi les cours a l'IUFM l'an dernier, et cette année j'ai choisi forprof tout en ayant un poste d'AE à coté, et j'ai un peu peur e vite me demotiver si je bosse toute seule

Avis aux amateurs

Bonjour,

Je suis partante pour travailler en groupe car j'ai peur comme toi de vite me démotiver. J'ai suivi une formation avec un organisme : Formathèmes. J'espère avoir un poste d'AE.

A bientôt

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

ravie d'avoir trouvé des personnes interessées! vous avez déjà repris les revisions? moi je compte m'y remettre debut septembre, j'avais vraiment besoin de couper avec le concours et de m'aérer la tête. Sinon j'ai pris histoire en majeure, litterature de jeunesse (je persiste meme si mon 5 cette année m'a couté le concours), anglais et 1500m....

dites moi ce qui vous interesserait de faire, je suis partante pour des footings, des discussions en anglais, des echanges de fiches, de cours (j'ai mes cours d'iufm si ça interesse quelqu'un...), je precise que j'habite a lille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

ravie d'avoir trouvé des personnes interessées! vous avez déjà repris les revisions? moi je compte m'y remettre debut septembre, j'avais vraiment besoin de couper avec le concours et de m'aérer la tête. Sinon j'ai pris histoire en majeure, litterature de jeunesse (je persiste meme si mon 5 cette année m'a couté le concours), anglais et 1500m....

dites moi ce qui vous interesserait de faire, je suis partante pour des footings, des discussions en anglais, des echanges de fiches, de cours (j'ai mes cours d'iufm si ça interesse quelqu'un...), je precise que j'habite a lille!

Bonjour,

Je n'ai toujours pas repris les révisions. En ce moment, je travaille dans un centre de loisirs. Je pense commencer vers le 24 Août. Je préfère profiter un peu de mes vacances vu l'année chargée. J'ai pris Histoire-géo en majeure, anglais, 1500m, Littérature de jeunesse. J'habite Lambersart pour info !

A bientôt

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à 20km de Lille mais si vous le souhaitez je peux me rendre au CRDP de Lille si besoin.

J'ai pris SVT en majeure, Arts visuels, Espagnol en obligatoire et Anglais en facultatif , quant à l'EPS je me tâte encore, je crois que tout dépendra si je trouve une prof de danse d'ici l'inscription au CRPE.

A bientôt et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partante aussi ça peut toujours aider de bosser avec d'autres personnes. je suis AP en école maternelle. J'habite sur Lille pas très loin du nouveau crdp. pour cette année je suis inscrite au CNED. Je n'ai pas encore repris les révisions, je profite de mon petit bout de chou avant sa rentrée à la créche familiale de Lille Fives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de préciser mes options:HG, Littérature de jeunesse, anglais (normalement) et 1500 m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour amis lillois :) !!

moi c'est sylvia, 257eme sur liste complementaire cette année... et repartie pour le préparer cette année ce fichu concours! je cherche des personnes qui seraient interessé(e)s pour qu'on travaille ensemble cette année, qu'on se soutienne, qu'on échange nos points de vue.

J'ai suivi les cours a l'IUFM l'an dernier, et cette année j'ai choisi forprof tout en ayant un poste d'AE à coté, et j'ai un peu peur e vite me demotiver si je bosse toute seule

Avis aux amateurs

moi je suis 204ème sur lc

je travaillerais au furet du nord jusqu'à décembre mais sinon je suis partante pour qu'on bosse ensemble.

moi cette année par contre je vais essayer de réduire mon temps à passer à réviser, d'où mon boulot. donc les premiers mois ce sera que maths et un peu de français. toutes mes fiches sont déjà faites, je lirais surement des chap des autres matières de temps en temps mais sinon je me consacre surtout aux maths

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partante aussi ça peut toujours aider de bosser avec d'autres personnes. je suis AP en école maternelle. J'habite sur Lille pas très loin du nouveau crdp. pour cette année je suis inscrite au CNED. Je n'ai pas encore repris les révisions, je profite de mon petit bout de chou avant sa rentrée à la créche familiale de Lille Fives

Bonjour steph14,

Le nouveau CRDP est ouvert ?

Quelle station de métro est la plus proche STP ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partante aussi ça peut toujours aider de bosser avec d'autres personnes. je suis AP en école maternelle. J'habite sur Lille pas très loin du nouveau crdp. pour cette année je suis inscrite au CNED. Je n'ai pas encore repris les révisions, je profite de mon petit bout de chou avant sa rentrée à la créche familiale de Lille Fives

Moi aussi je suis partante pour travailler en groupe. J'habite Wambrechie donc pas très loin non plus.

J'ai été admissible en 2006 (préparation par le Cned), recalée en 2007 (préparation par l'IUFM de Lille : dans la classe de Steph) et oui, je t'ai reconnu Stéph (grâce au prénom et DDN de ta fille). :P

Au fait, où ce trouve le nouveau CRPE ?

tenez-moi au courant

A +

B.A.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouveau CRDP rouvre le 23 aout (il faut surveiller sur leur site la date réelle en cas de retard dans les travaux). Il se trouve rue pierre legrand dans le quartier de Lille Fives. La station de métro la plus proche est celle de fives. Il suffit de traverser la nouvelle place, passer devant la poste et il se trouve 5 minutes plus loin. Je passe devant régulièrement et je crois qu'il va être beaucoup plus agréable que l'ancien pour travailler.

On s'y retrouvera.

un message perso:Allez Bibiche 59 (c'est quoi ce surnom!!!!!), on trimphera ensemble cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...