Aller au contenu

Groupe de travail : Lille


sysy59

Messages recommandés

Bonjour,

Je prepare le concours en candidat libre pour l'instant.

Je m'interroge fortement pour prendre une formation privée mais le cout me refroidi pas mal :-/

J'ai les manuels de supdecours, de formathemes et bientot ceux du cned.

Ma fille sera chez une assistante maternelle d'ici quelques semaines et j'aimerai trouver d'autres personnes pour travailler le crpe.

J'habite Lomme, limite Lambersart.

J'ai téléphoné à la médiatheque de Lomme et la personne m'a repondu qu'il etait tout a fait possible de travailler sur place.

Les horaires d'ouverture sont :

- Mardi : 14.00 – 18.00

- Mercredi : 10.00 – 18.00

- Jeudi : 14.00 – 18.00

- Vendredi : 14.00 – 18.00

- Samedi : 10.00 – 18.00

- Dimanche : 10.00 – 13.00

Personellement, je pourrais travailler entre 9h et 16h sauf le mercredi

Sinon, pour ceux qui connaissent, est ce que les formations formathemes valent leur cout?

J'hesite beaucoup à m'y inscrire vu la somme importante... mais j'ai peur de perdre 1 an si je n'arrive pas à bosser correctement ce concours :(

Mes options sont : anlais, LDJ, 1500m

d'ailleurs, si quelqu'un veut courir, je suis partante mais plutot nulle en course

Marie

candidate libre, 2 filles (3 ans et 5 mois)

Bonsoir,

Il est possible de se voir pour travailler la semaine ensemble et pourquoi pas aller courir ensemble. Je suis de Lambersart. Je cours souvent à la citadelle si cela t'intéresse. Je connais bien la médiathèque de Lomme car j'empruntais des livres pour la LDJ. Si tu veux t'inscrire à formathèmes, dépêche toi car les cours ont commencé. Je suis inscrite en formation 2 jours par semaine.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • calimeroo

    5

  • Anwamanë

    4

  • steph_14

    4

  • sysy59

    3

Je vais suivre les cours à l'iufm de Lille. Aie, aie... j'angoisse (c'est dans ma nature) quelque peu sur le rythme de travail, l'organisation... :o Mais je suis super contente de pouvoir préparer ce concours pour enseigner : mon rêve :P

J'ai commencé à courir depuis le mois d'août (je fais uniquement de l'endurance pour l'instant : je cours environ 1/2 h à 3/4 h) et pour le reste j'avoue que je suis un peu perdue ; pour le moment je n'ai pas encore commencé à réviser :blush:

A bientôt :)

Bonjour ;) je suis aussi en PE1 sur Lille et j'avoue un peu angoisser pour l'organisation car il va falloir jongler entre les ocurs, les révisions et les enfants :cry:

Pour l'instant tu es dans quel groupe en PE1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...