Aller au contenu

PE2-Réunion 2007-08


Sophilouise

Messages recommandés

salut à tous!!

voila, une nouvelle séance de stage filé de passée, plus qu'une avec la titulaire et apres advienne que pourra...

bonne semaine, à tout le monde!

j'espere que ca va julie, du coup faut p'tet que tu change ton choix 2 pour les options non? (la feuille qu'il fallait déposer)

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sophilouise

    68

  • julietta04

    48

  • annaym

    28

  • florenceloq

    26

Membres les plus actifs

Images publiées

salut à tous!!

voila, une nouvelle séance de stage filé de passée, plus qu'une avec la titulaire et apres advienne que pourra...

bonne semaine, à tout le monde!

j'espere que ca va julie, du coup faut p'tet que tu change ton choix 2 pour les options non? (la feuille qu'il fallait déposer)

biz

coucou!

je t'ai pas vue lundi???

en fait je vais mettre en premiers choix relaxation et escalade (conseil du prof de sport) et taï do second choix (c'est bon aussi il a dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je lis dans vos messages, les filles du Nord, vous avez le choix d'activités sportives pour votre formation, c'est ça? Si c'est bien ça, ce bol! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je lis dans vos messages, les filles du Nord, vous avez le choix d'activités sportives pour votre formation, c'est ça? Si c'est bien ça, ce bol! ;)

sportives, artistiques ou culturelles!

mais pour vous aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi les demoiselles du groupe 6, vous comprenez quelque chose à l'horaire? (pour le samedi). Car sur le récapitulatif, ils mettent rien le samedi..mais dans le détail, ils nous collent eps.. bizarre car on a déjà eps un autre jour de la semaine et ca nous fait beaucoup plus d'heures que les autres groupes en eps...

Dégoûtée par la conférence du mercredi 10 octobre jusqu'à 17h30... ben oui l'emf a déplacé le bilan du matin, je pensais pouvoir prendre l'avion le mardi 9 au soir après le SF.. et non... y'a cette :ninja::ninja: ...conférence!!! grrrrrrrrrr

Puis y en a t-il parmi vous en anglais 3?? car ils mettent cours semaine 36 de 13hà16h.. problème: semaine 36 c'est celle en court... et on a eps de 13 à 17 remise à niveau... on se dédouble comment?? :D:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula! je vois que le Nord est autant dans le brouillard que le Sud! <_<

On a des horaires de malades quand même! Allez les filles... on va les aimer nos vacances d'octobre! Même si le boulot ne manque pas... évidemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

bon, vous me faites peur avec ces emplois du temps, vivement demain les 4 h de sport que je puisse récupérer celui du gpe 2 du nord (si qq1 l'a??) ;)

sinon ca fait tres bizarre de ne rien avoir auj, je me sens horriblement en faute..

et pas de nouvelles de ma titulaire pour préparer mardi prochain, ca stresse..

sinon on a eu nos dates d'inspection formative: 25 septembre pour moi, soit la deuxieme séance sans ma titulaire...je sens qu'il va avoir des choses à me dire mon piufm!!

c'est chaud qd meme une seule séance pour faire mes marques, wouaw!

enfin c'ets pas la peine de déja faire des insomnies!

sinon julie finalement en 2 je prends développement durable car comme je ne comprends pas trop finalement comment je pourrais enseigner ensuite le tai do, ben je préfere éviter..

t'en penses quoi du fait d'etre peut etre censée l'enseigner? à moins que tu pratiquais deja un peu avant???

RACONTE!!!!!!!!

:)

bon sur ceux je pense fort à celles et ceux qui sont en sf auj, bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

bon, vous me faites peur avec ces emplois du temps, vivement demain les 4 h de sport que je puisse récupérer celui du gpe 2 du nord (si qq1 l'a??) ;)

sinon ca fait tres bizarre de ne rien avoir auj, je me sens horriblement en faute..

et pas de nouvelles de ma titulaire pour préparer mardi prochain, ca stresse..

sinon on a eu nos dates d'inspection formative: 25 septembre pour moi, soit la deuxieme séance sans ma titulaire...je sens qu'il va avoir des choses à me dire mon piufm!!

c'est chaud qd meme une seule séance pour faire mes marques, wouaw!

enfin c'ets pas la peine de déja faire des insomnies!

sinon julie finalement en 2 je prends développement durable car comme je ne comprends pas trop finalement comment je pourrais enseigner ensuite le tai do, ben je préfere éviter..

t'en penses quoi du fait d'etre peut etre censée l'enseigner? à moins que tu pratiquais deja un peu avant???

RACONTE!!!!!!!!

:)

bon sur ceux je pense fort à celles et ceux qui sont en sf auj, bonne journée!

Ah bon?? on est censé pouvoir l'enseigner???? je pense pas! si???

Moi mes dates: Cons. péda: 25octobre, EMF: 30 octobre.

Et pr le piumf je ne sais pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

ça fait logtemps que je ne suis pas venue mais faut dire que j'ai été préoccupée ces derniers temps et pas trop le moral : et oui mon copain est parti en Métropole et ce définitivement pour faire une école d'ingénieur de 2 ans à Nantes. Normalement je partirai en métropole le 21/12 et je reviens le 27/01 mais d'ici là va falloir s'accrocher pour garder le moral et pour se concentrer avec tout le boulot qu'on aura; (en plus j'ai perdu mon chien que j'adore au même moment où mon chéri part, il est parti et je sens bien qu'il ne reviendra plus au bout d'une semaine). Mais bon c'est la vie!!

Au fait je voulais savoir :on peut être muté en Métropole après combien d'années, le mieux pour moi ça aurait été dans un an à la fin de l'iufm mais là je crois que ce sera impossible. Si quelqu'un peut m'éclairer sur cette question je l'en remercie par avance.

Sinon moi je suis un peu déconnectée, je n'ai pas eu de tuilage, ma titulaire est en arret maladie et devrait reprendre peut etre la semaine prochaine mais bon ...

le remplaçant n'est pas très soucieux d'avoir des ateliers et des dirigés du coup je n'en ai pas encore vu et donc un peu perdue...

Mais bon c'est pas grave, on va faire avec.... Il y a pire dans la vie, alors je vais arreter de ma plaindre et essayer de garder le sourire...

bonne soirée a tous et bon week end.

valérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

ça fait logtemps que je ne suis pas venue mais faut dire que j'ai été préoccupée ces derniers temps et pas trop le moral : et oui mon copain est parti en Métropole et ce définitivement pour faire une école d'ingénieur de 2 ans à Nantes. Normalement je partirai en métropole le 21/12 et je reviens le 27/01 mais d'ici là va falloir s'accrocher pour garder le moral et pour se concentrer avec tout le boulot qu'on aura; (en plus j'ai perdu mon chien que j'adore au même moment où mon chéri part, il est parti et je sens bien qu'il ne reviendra plus au bout d'une semaine). Mais bon c'est la vie!!

Au fait je voulais savoir :on peut être muté en Métropole après combien d'années, le mieux pour moi ça aurait été dans un an à la fin de l'iufm mais là je crois que ce sera impossible. Si quelqu'un peut m'éclairer sur cette question je l'en remercie par avance.

Sinon moi je suis un peu déconnectée, je n'ai pas eu de tuilage, ma titulaire est en arret maladie et devrait reprendre peut etre la semaine prochaine mais bon ...

le remplaçant n'est pas très soucieux d'avoir des ateliers et des dirigés du coup je n'en ai pas encore vu et donc un peu perdue...

Mais bon c'est pas grave, on va faire avec.... Il y a pire dans la vie, alors je vais arreter de ma plaindre et essayer de garder le sourire...

bonne soirée a tous et bon week end.

valérie.

pourquoi ne pas avoir demandé un transfert de scolarité pour ta Pe2 dans l'académie où est parti ton zhom??

tu l'aurais eu en vous pacsant ou avec un certificat de concubinage...il est peut-être encore temps demande à l'IUFM

il semble en effet plus "facile" d'obtenir un poste en métropole via la Réunion que le contraire

bon courage!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

ça fait logtemps que je ne suis pas venue mais faut dire que j'ai été préoccupée ces derniers temps et pas trop le moral : et oui mon copain est parti en Métropole et ce définitivement pour faire une école d'ingénieur de 2 ans à Nantes. Normalement je partirai en métropole le 21/12 et je reviens le 27/01 mais d'ici là va falloir s'accrocher pour garder le moral et pour se concentrer avec tout le boulot qu'on aura; (en plus j'ai perdu mon chien que j'adore au même moment où mon chéri part, il est parti et je sens bien qu'il ne reviendra plus au bout d'une semaine). Mais bon c'est la vie!!

Au fait je voulais savoir :on peut être muté en Métropole après combien d'années, le mieux pour moi ça aurait été dans un an à la fin de l'iufm mais là je crois que ce sera impossible. Si quelqu'un peut m'éclairer sur cette question je l'en remercie par avance.

Sinon moi je suis un peu déconnectée, je n'ai pas eu de tuilage, ma titulaire est en arret maladie et devrait reprendre peut etre la semaine prochaine mais bon ...

le remplaçant n'est pas très soucieux d'avoir des ateliers et des dirigés du coup je n'en ai pas encore vu et donc un peu perdue...

Mais bon c'est pas grave, on va faire avec.... Il y a pire dans la vie, alors je vais arreter de ma plaindre et essayer de garder le sourire...

bonne soirée a tous et bon week end.

valérie.

pourquoi ne pas avoir demandé un transfert de scolarité pour ta Pe2 dans l'académie où est parti ton zhom??

tu l'aurais eu en vous pacsant ou avec un certificat de concubinage...il est peut-être encore temps demande à l'IUFM

il semble en effet plus "facile" d'obtenir un poste en métropole via la Réunion que le contraire

bon courage!

bye

Je dis tout comme gripie!!

Et au pire renseigne toi dès aujourd'hui pour avoir un inéat-exeat en fin de pe2..Tu peux appeler un syndicat, ils sont très bien, ils te renseigneront sur les démarches à faire! si tu veux je te donne les coordonnées du se-unsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaval, tu peux effectivement faire un suivi de conjoint si vous êtes mariés ou pacsés. Courage à toi. Et puis pour ton chien, ne désespère pas.

Sinon, retour de sport, pffff, ils nous ont encore bien fait courir !!!! Mais ça fait du bien, un peu de sport ! ;)

Allez maintenant 2 jours de repos avant de commencer les choses sérieuses !!!!

Bon week end à tous et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...