Sofsof Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Juste pour dire aux PE2 du sud que demain il y a une journée des éditeurs organisée par la SOPE à l'école Jean Moulin de St-Pierre (une des 3 près du Bld Bank). Contrairement à ce qui se faisait il y a encore 3 ans, il risque d'y avoir peu de spécimens gratuits mais globalement la plupart des manuels ne coûtent pas très chers Pour ma part je vais y faire un tour histoire de voir les manuels "nouvelle version" vu qu'ils ne sont pas encore arrivés dans mon école et que je dois faire mes commandes avant le 22/04... So
Sophilouise Posté(e) 14 avril 2008 Auteur Posté(e) 14 avril 2008 Comment s'est passé votre première journée en stage groupé? Moi, déjà cette matinée, ça allait, je pensais que j'allais plus galèrer que ça, j'ai pris mon temps et en fait ça va! Les enfants ne sont pas trop dissipés , je pensais qu'ils seraient plus "durs" à gèrer . J'espère que ça va durer!
Sophilouise Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Posté(e) 6 juillet 2008 Suite dans le post : MUR / ENTRE NOUS / T1 2008-2009 LE SAUT DANS LE GRAND BAIN (SANS BOUEE) http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=159173
Messages recommandés