Aller au contenu

PE2-Réunion 2007-08


Sophilouise

Messages recommandés

moi également j'ai donné la copie de ma lettre de démission vu que je ne pouvais leur remettre la document de cessation de paiement, mais ce n'était pas obligatoire.

J'ai également envoyé un chèque de caution, mais de 350 euros !! je suppose que cela

j'ai des problèmes de clavier alors des fois il fait "enter" tout seul !! désolé

je suppose que cela dépend du contrat (1/2 temps ou plein temps)

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sophilouise

    68

  • julietta04

    48

  • annaym

    28

  • florenceloq

    26

Membres les plus actifs

Images publiées

moi également j'ai donné la copie de ma lettre de démission vu que je ne pouvais leur remettre la document de cessation de paiement, mais ce n'était pas obligatoire.

J'ai également envoyé un chèque de caution, mais de 350 euros !! je suppose que cela

j'ai des problèmes de clavier alors des fois il fait "enter" tout seul !! désolé

je suppose que cela dépend du contrat (1/2 temps ou plein temps)

a +

moi mr brasier m'a dit d'envoyer un cheque de caution de 340euros (j'étais avs-co donc temps plein). Je dois récupérer le certificat de cessation de paiement à partir de lundi, mais je n'irai que mercredi matin, stage oblige!

tant que nos dossiers rectorat ne seront pas complets, notre paye n'arrivera pas, et sera retardée! :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi également j'ai donné la copie de ma lettre de démission vu que je ne pouvais leur remettre la document de cessation de paiement, mais ce n'était pas obligatoire.

J'ai également envoyé un chèque de caution, mais de 350 euros !! je suppose que cela

j'ai des problèmes de clavier alors des fois il fait "enter" tout seul !! désolé

je suppose que cela dépend du contrat (1/2 temps ou plein temps)

a +

moi mr brasier m'a dit d'envoyer un cheque de caution de 340euros (j'étais avs-co donc temps plein). Je dois récupérer le certificat de cessation de paiement à partir de lundi, mais je n'irai que mercredi matin, stage oblige!

tant que nos dossiers rectorat ne seront pas complets, notre paye n'arrivera pas, et sera retardée! :thumbdown:

Nous on est monté au rectorat aujourd'hui et les certificats de cessation de paiement de TOUS les AE admis vont ètre faxés à la DPE 1. La dame du rectorat a rappelé le lycée qui s'occupe de ça devant nous et elle nous a confirmé que les AE n'avaient du coup plus de démarches a faire au niveau du rectorat. Par contre pour avoir l'original de l'attestation de cessation de paiement et concernant le chèque il faut voir directement avec le lycée. Voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi également j'ai donné la copie de ma lettre de démission vu que je ne pouvais leur remettre la document de cessation de paiement, mais ce n'était pas obligatoire.

J'ai également envoyé un chèque de caution, mais de 350 euros !! je suppose que cela

j'ai des problèmes de clavier alors des fois il fait "enter" tout seul !! désolé

je suppose que cela dépend du contrat (1/2 temps ou plein temps)

a +

moi mr brasier m'a dit d'envoyer un cheque de caution de 340euros (j'étais avs-co donc temps plein). Je dois récupérer le certificat de cessation de paiement à partir de lundi, mais je n'irai que mercredi matin, stage oblige!

tant que nos dossiers rectorat ne seront pas complets, notre paye n'arrivera pas, et sera retardée! :thumbdown:

Nous on est monté au rectorat aujourd'hui et les certificats de cessation de paiement de TOUS les AE admis vont ètre faxés à la DPE 1. La dame du rectorat a rappelé le lycée qui s'occupe de ça devant nous et elle nous a confirmé que les AE n'avaient du coup plus de démarches a faire au niveau du rectorat. Par contre pour avoir l'original de l'attestation de cessation de paiement et concernant le chèque il faut voir directement avec le lycée. Voila !!

et ils comptaient nous le dire?? franchement!! bon en tout cas, je ne vais pas trop râler, car pour une fois qui sont LOGIQUES!

Bref, il faut juste aller voir Mr Brazier pour déposer le chèque de caution. C'est pas pressé! lol! bon j'irai quand même mercredi matin!

tu veux dire le collège et non le lycée, car moi je dois aller voir Mr Brazier qui normalement se trouve au Lycée l'Horizon mais a été déplacé au collège Mahé labourdonnais car je crois que le lycée est en travaux un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques questions que vous pouvez poser à la pré-rentrée à votre titulaire

- à modifier en fonction du cycle

post-9017-1187532813.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 4ème et dernière feuille

post-9017-1187535181.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

merci beaucoup sophielouise pour ces feuilles, c'est exactement ce que je cherchais sur le forum en venant à la derniere minute!

c'est super!

sinon demain c'ets 7h50 c'est bien ca?

je stress de ne pas avoir essayé de joindre qq1 avant quoique pas sur qu'il y avait du monde.

je suis allée repérer mon écoel tout à l'heure, c'est super paumé, tout là haut à coté de la riviere des galets!

on est 3 pe2 a etre en stage là bas, ca c'est cool, ca me rassure, enfin ca me désangoisse un petit peu..

:cry:

enfin pas à ce point là non plus!!

:)

et vivement mercredi midi le resto!!!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai vu !! merci SophiLouise. A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

merci beaucoup sophielouise pour ces feuilles, c'est exactement ce que je cherchais sur le forum en venant à la derniere minute!

c'est super!

sinon demain c'ets 7h50 c'est bien ca?

je stress de ne pas avoir essayé de joindre qq1 avant quoique pas sur qu'il y avait du monde.

je suis allée repérer mon écoel tout à l'heure, c'est super paumé, tout là haut à coté de la riviere des galets!

on est 3 pe2 a etre en stage là bas, ca c'est cool, ca me rassure, enfin ca me désangoisse un petit peu..

:cry:

enfin pas à ce point là non plus!!

:)

et vivement mercredi midi le resto!!!

bises

c'est une T1 qui m'a refilé les feuilles. Je trouve que c'est complet!

Oui, il faut être à l'école pour 7h50.

Moi, je suis la seule sur la maternelle du Brûlé, mais sur l'élémentaire y a une PE2.

A mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...