Miss Philoména Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Voici un dossier sur la Renaissance des arts : Fiches de prép' Activité de production plastique Fiches d'activité en histoire (en groupe : ça marche du tonnerre) N'hésitez pas à donner vos remarques et suggestions. Je le découpe en plusieurs morceaux sinon, c'est trop gros... La suite un peu plus tard... dossierpart1.pdf
Miss Philoména Posté(e) 6 août 2007 Auteur Posté(e) 6 août 2007 Voici la suite, Les images pour la comparaison de tableaux et la suite des préps dossier_part2.pdf
Miss Philoména Posté(e) 6 août 2007 Auteur Posté(e) 6 août 2007 J'ai pas pu faire autrement que d'enlever les images, sinon, ça ne passait pas. Les images arrivent... dossier_part3.zip
Miss Philoména Posté(e) 6 août 2007 Auteur Posté(e) 6 août 2007 Les images... Et la fin du dossier... Il vous reste plus qu'à tout mettre dans l'ordre ! dossier_part4.zip
Kawett Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Merci beaucoup pour ton travail miss philoména! Tu n'as pas précisé pour la classe mais je suppose que c'est du CM. Pour moi qui ne suis pas forte en histoire et arts visuels, c'est super d'avoir une séance qui ie les deux. A charge de revanche.
kiou971 Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 GRAND MERCI, nous ( deux PE2 en stage à Saint-Martin) te sommes très reconnaissante.
Messages recommandés