Aller au contenu

Enquête Sise


Mimosa82

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voudrais savoir si vous avez tous rempli l'enquête sise, comme il l'est demandé. Car depuis que j'ai reçu les papiers, j'essaie presque tous les jours de me connecter au site (et ce, à partir de 4 ordinateurs différents!!!) et il n'y a pas moyen que j'y arrive : l'ordinateur affiche "internet explorer ne peut pas afficher cette page web". Et comme je sais que certains d'entre vous ont réussi, je me demande ce qui se passe ?!? :huh:

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimosa82

    6

  • joulaye

    2

  • bleuag

    2

  • alezan

    2

Membres les plus actifs

C'est parce que le site est sécurisé, ou du moins, lorsque je l'ai fait, internet me disait "impossible d'afficher la page" mais dans les raisons, il mettait ça, et il suffisait de cliquer sur un truc du genre "continuer quand même" : ré-essayez et lisez bien ce qu'affiche la page d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne l'ai pas fait avec Internet Explorer mais avec Mozilla. Il suffit d'accepter un certificat pour le temps de la session et ça marche.

Bonne chance! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem j'ai pas réussi

çà me rassure de ne pas être la seule ;)

C'est parce que le site est sécurisé, ou du moins, lorsque je l'ai fait, internet me disait "impossible d'afficher la page" mais dans les raisons, il mettait ça, et il suffisait de cliquer sur un truc du genre "continuer quand même" : ré-essayez et lisez bien ce qu'affiche la page d'erreur.

J'ai lu la page d'erreurs et j'ai fait les démarches qu'ils m'ont indiquées : rien à faire !!! Je ne peux toujours me connecter au site

Perso, je ne l'ai pas fait avec Internet Explorer mais avec Mozilla. Il suffit d'accepter un certificat pour le temps de la session et ça marche.

Bonne chance! ;-)

J'ai essayé mais çà n'a pas marché :(

Je vais craquééééééééééé :cry: Le pire, c'est que c'est impératif et urgent à faire !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et ben moi dés le premier coup j'ai réussi et j'ai pu modifier mes données par la suite ;)

Tu serais pas entrain de me narguer là ? <_< :D

Sérieux, pourquoi je n'y arrive pas ? J'ai essayé de 4 ordinateurs différents !!!

Je suis désespérée :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas eu de problème et j'y suis aussi retournée depuis. Il faut effectivement accepter un certificat pour poursuivre. Je précise que j'ai internet explorer et pas d'ordinateur super sophistiqué!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai aucun certificat qui apparait !!! :o :huh: <_< :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas le "s" après "http" !! ;)

J'ai même essayé sans !!! :D

Je crois que je vais aller dans un cyber... <_< :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...