Mimosa82 Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Bonsoir, Je voudrais savoir si vous avez tous rempli l'enquête sise, comme il l'est demandé. Car depuis que j'ai reçu les papiers, j'essaie presque tous les jours de me connecter au site (et ce, à partir de 4 ordinateurs différents!!!) et il n'y a pas moyen que j'y arrive : l'ordinateur affiche "internet explorer ne peut pas afficher cette page web". Et comme je sais que certains d'entre vous ont réussi, je me demande ce qui se passe ?!? Merci d'avance pour vos réponses
bebop Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 C'est parce que le site est sécurisé, ou du moins, lorsque je l'ai fait, internet me disait "impossible d'afficher la page" mais dans les raisons, il mettait ça, et il suffisait de cliquer sur un truc du genre "continuer quand même" : ré-essayez et lisez bien ce qu'affiche la page d'erreur.
titipouetpouet Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Perso, je ne l'ai pas fait avec Internet Explorer mais avec Mozilla. Il suffit d'accepter un certificat pour le temps de la session et ça marche. Bonne chance! ;-)
Mimosa82 Posté(e) 7 août 2007 Auteur Posté(e) 7 août 2007 idem j'ai pas réussi çà me rassure de ne pas être la seule C'est parce que le site est sécurisé, ou du moins, lorsque je l'ai fait, internet me disait "impossible d'afficher la page" mais dans les raisons, il mettait ça, et il suffisait de cliquer sur un truc du genre "continuer quand même" : ré-essayez et lisez bien ce qu'affiche la page d'erreur. J'ai lu la page d'erreurs et j'ai fait les démarches qu'ils m'ont indiquées : rien à faire !!! Je ne peux toujours me connecter au site Perso, je ne l'ai pas fait avec Internet Explorer mais avec Mozilla. Il suffit d'accepter un certificat pour le temps de la session et ça marche.Bonne chance! ;-) J'ai essayé mais çà n'a pas marché Je vais craquééééééééééé Le pire, c'est que c'est impératif et urgent à faire !!!
coga22 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Salut et ben moi dés le premier coup j'ai réussi et j'ai pu modifier mes données par la suite
Mimosa82 Posté(e) 8 août 2007 Auteur Posté(e) 8 août 2007 Salut et ben moi dés le premier coup j'ai réussi et j'ai pu modifier mes données par la suite Tu serais pas entrain de me narguer là ? <_< Sérieux, pourquoi je n'y arrive pas ? J'ai essayé de 4 ordinateurs différents !!! Je suis désespérée
bleuag Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Moi non plus je n'ai pas eu de problème et j'y suis aussi retournée depuis. Il faut effectivement accepter un certificat pour poursuivre. Je précise que j'ai internet explorer et pas d'ordinateur super sophistiqué!!
Mimosa82 Posté(e) 8 août 2007 Auteur Posté(e) 8 août 2007 Mais je n'ai aucun certificat qui apparait !!! :o <_<
Mimosa82 Posté(e) 14 août 2007 Auteur Posté(e) 14 août 2007 N'oublie pas le "s" après "http" !! J'ai même essayé sans !!! Je crois que je vais aller dans un cyber... <_<
Messages recommandés