alezan Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 moi non plus j'y arrive pas , j'espère qu'ils aurons prévu le coup...
Mimosa82 Posté(e) 25 août 2007 Auteur Posté(e) 25 août 2007 Salut Alezan, J'ai finalement réussi mais dans un cyber café alors que j'ai internet à la maison !!! no comment... Il faut insister, cliquer et re-cliquer sur l'adresse. Sinon, essaies de taper "egcas sise" dans google pour accéder au site. Et penses surtout à accepter le certificat qui apparait. Voili voilou. Bon courage (j'ai mis un mois avant d'y arriver !!!! <_< )
alezan Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Je viens d'y arriver par je ne sait quel miracle... Pour ceux qui n'y arrive toujours pas, vous pouvez essayer ça : https://egcas.aix-mrs.iufm.fr/sise/index.php
Sevea Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Moi, ça me dit: Vous n'êtes pas étudiant ou stagiaire de l'IUFM d'Aix-Marseille en 2007/2008. <_< Je ne suis pas encore inscrite (inscription en PE1 lundi prochain), ce doit être pour ça. Je suppose que les futurs PE1 sont obligés de remplir l'enquête sur place...?
Cléanthys Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 bonjour sur le site de l'iufm ils nous disent de remplir sur le portail des stagiaires l'enquête sise avant le 20 août mais je ne trouve pas le lien ... et le lien que tu donnes me renvoie à une page introuvable... quelqu'un à une idée? merci
eponyne Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Le lien donné était pour l'année dernière. Je crois que c'est là pour cette année : https://egcas.aix-mrs.iufm.fr/portail/stag_etu/ Mais je ne suis pas sure car je n'ai pas encore reçu les codes...
louloudu13 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 bonjoursur le site de l'iufm ils nous disent de remplir sur le portail des stagiaires l'enquête sise avant le 20 août mais je ne trouve pas le lien ... et le lien que tu donnes me renvoie à une page introuvable... quelqu'un à une idée? merci Je vais être moi aussi PE2 à la rentrée et je voulais savoir ce que vous aviez rempli (pour l'enquête) dans les volets : -activités professionnelles 2008/2009 -votre catégorie socio (j'ai mis instit et assimilés ?) Qu'est-ce qu'on doit mettre en tant que PE2 ??? merci d'avance...
Minicat 13 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Alors moi je suis ex-LC et je me demande : comment remplir l'enquête quand on n'a pas encore reçu le fameux courrier qui contient les codes ?
bleuag Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Alors moi je suis ex-LC et je me demande : comment remplir l'enquête quand on n'a pas encore reçu le fameux courrier qui contient les codes ? On ne peut pas!! lol!!!
eponyne Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Alors moi je suis ex-LC et je me demande : comment remplir l'enquête quand on n'a pas encore reçu le fameux courrier qui contient les codes ? Je pense qu'il faut attendre les codes, on a jusqu'à fin août pour remplir l'enquête. Je suis comme toi car j'ai fait un report de scolarité et les codes devraient m'être envoyés le 21 juillet avec la convocation pour la rentrée.
Izyade Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Alors moi je suis ex-LC et je me demande : comment remplir l'enquête quand on n'a pas encore reçu le fameux courrier qui contient les codes ? Je pense qu'il faut attendre les codes, on a jusqu'à fin août pour remplir l'enquête. Je suis comme toi car j'ai fait un report de scolarité et les codes devraient m'être envoyés le 21 juillet avec la convocation pour la rentrée. Hello, et bien moi je suis allée sur le portail du site de l'IUFM avec le n° et le mot de passe qui était dans le courrier qu'on a du leur renvoyer mi juin avec notre feuille de poste de l'année de LC et notre voeux de choix de formation ou de demande de changement de site et ça a très bien marché du premier coup. Par contre c'est vrai que je n'ai rien compris a cette histoire des renseignements pour 2008/2009, vous avez compris quoi vous???
Messages recommandés