Aller au contenu

Enquête Sise


Mimosa82

Messages recommandés

moi non plus j'y arrive pas , j'espère qu'ils aurons prévu le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimosa82

    6

  • joulaye

    2

  • bleuag

    2

  • alezan

    2

Membres les plus actifs

Salut Alezan,

J'ai finalement réussi mais dans un cyber café alors que j'ai internet à la maison !!! no comment... :ninja:

Il faut insister, cliquer et re-cliquer sur l'adresse. Sinon, essaies de taper "egcas sise" dans google pour accéder au site. Et penses surtout à accepter le certificat qui apparait.

Voili voilou. Bon courage (j'ai mis un mois avant d'y arriver !!!! :huh: <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me dit:

Vous n'êtes pas étudiant ou stagiaire de l'IUFM d'Aix-Marseille en 2007/2008.

<_<

Je ne suis pas encore inscrite (inscription en PE1 lundi prochain), ce doit être pour ça. Je suppose que les futurs PE1 sont obligés de remplir l'enquête sur place...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

bonjour

sur le site de l'iufm ils nous disent de remplir sur le portail des stagiaires l'enquête sise avant le 20 août mais je ne trouve pas le lien

...

et le lien que tu donnes me renvoie à une page introuvable...

quelqu'un à une idée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

sur le site de l'iufm ils nous disent de remplir sur le portail des stagiaires l'enquête sise avant le 20 août mais je ne trouve pas le lien

...

et le lien que tu donnes me renvoie à une page introuvable...

quelqu'un à une idée?

merci

Je vais être moi aussi PE2 à la rentrée et je voulais savoir ce que vous aviez rempli (pour l'enquête) dans les volets :

-activités professionnelles 2008/2009

-votre catégorie socio (j'ai mis instit et assimilés ?)

Qu'est-ce qu'on doit mettre en tant que PE2 ???

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis ex-LC et je me demande : comment remplir l'enquête quand on n'a pas encore reçu le fameux courrier qui contient les codes ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis ex-LC et je me demande : comment remplir l'enquête quand on n'a pas encore reçu le fameux courrier qui contient les codes ? :blink:

On ne peut pas!! lol!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis ex-LC et je me demande : comment remplir l'enquête quand on n'a pas encore reçu le fameux courrier qui contient les codes ? :blink:

Je pense qu'il faut attendre les codes, on a jusqu'à fin août pour remplir l'enquête. Je suis comme toi car j'ai fait un report de scolarité et les codes devraient m'être envoyés le 21 juillet avec la convocation pour la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis ex-LC et je me demande : comment remplir l'enquête quand on n'a pas encore reçu le fameux courrier qui contient les codes ? :blink:

Je pense qu'il faut attendre les codes, on a jusqu'à fin août pour remplir l'enquête. Je suis comme toi car j'ai fait un report de scolarité et les codes devraient m'être envoyés le 21 juillet avec la convocation pour la rentrée.

Hello,

et bien moi je suis allée sur le portail du site de l'IUFM avec le n° et le mot de passe qui était dans le courrier qu'on a du leur renvoyer mi juin avec notre feuille de poste de l'année de LC et notre voeux de choix de formation ou de demande de changement de site et ça a très bien marché du premier coup.

Par contre c'est vrai que je n'ai rien compris a cette histoire des renseignements pour 2008/2009, vous avez compris quoi vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...