sendre Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 bonsoir à tous!!! Je vous explique mon probleme; Je viens d'obtenir le concours pour l'enseignement privé dans l'academie de la guadeloupe dont je suis originaire. Mon conjoint travaille à paris et je voudrais le rejoindre le plus vite possible. est-ce que quelqu'un aurait des renseignements sur les mouvements academiques dans l'enseignement privé? en tant que PE2 pourrai-je demander un ineat/exeat ? un rapprochement de conjoint? Les conditions sont-elles les mêmes que dans le public ? j'ai un enfant , en tiendront-ils compte? De plus, mon conjoint et moi pensions nous marier dans un an ou deux, faudrait-il avancer le mariage? je me pose pleins de questions et malgré des recherches sur internet et ailleurs, il n'y a aucune information pour l'enseignement privé. je remercie d'avance toute personne suceptible de m'aider.
profninie Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 pour la pe2, je ne sais pas. pour la suite, tu demandes une mutation sachant que passent avant toi beaucoup de personnes: les persnnes en perte d'emploi, les mutations pour reprise de temps plein par exemple, les pe2 sortants, la 4éme catégorie je ne sais plus et enfin les ineats /exeats. mais tout est possible, je connais un t1 qui a demandé le sud et il l'a eu... pour la pe2 appelle le diocèse ou le rectorat service enseignement privé. il y a aussi le site www.sitecoles.com le site de l'enseignement privé catholique
sendre Posté(e) 8 août 2007 Auteur Posté(e) 8 août 2007 jE TE REMERCIE POUR TES INFORMATIONS PROFNINIE. J'ai été sur sitecoles.com, mais je n'ai pas eu les informations que j'attendais et je ne sais toujours pas si les mutations sont possibles ou pas. je vais continuer à chercher. a bientôt
profninie Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 pour les mutations ça marche comme pour le public sauf qu'il te faut aussi l'accord des 2 diocèses: celui que tu quittes et celui qui t'accepte...mais tu es loin d'être prioritaire...désolée
Messages recommandés