Aller au contenu

pb pour valider voeux sur base de données 93


Laetitia06130

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un peu inquiète car je ne parviens pas à valider mes voeux sur la base de données de Livry Gargan, ça m'affiche erreur chiffres de 1000 à 9999 (quelque chose comme ça). Quelqu'un a t'il eu le même problème ou sait d'où ça peut venir ?

Merci d'avance,

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un peu inquiète car je ne parviens pas à valider mes voeux sur la base de données de Livry Gargan, ça m'affiche erreur chiffres de 1000 à 9999 (quelque chose comme ça). Quelqu'un a t'il eu le même problème ou sait d'où ça peut venir ?

Merci d'avance,

Laetitia

Bonjour,

j'ai rencontré le même problême que toi et l'administrateur du site ne répond pas!!! <_< Mon copain est informaticien et il m'a expliqué. En fait, il s'agit d'un problême avec le code postale. Je suppose que ton code postale est en dessous de 10000. Aussi, l'administrateur du site a du "bugger" puisque pour lui il n'existe pas de code postale avant 10000 :ninja: Moi j'habite dans le 02400 alors pour pouvoir valider mon dossier j'ai écris dans code postale 93000, et en dessous pour la ville j'ai mis 02400 puis la ville ou j'habite. Puis j'ai noté dans le cadre spécialement prévu en cas de problême sur ce site que le site n'acceptant pas les codes postaux en dessous de 10000 et habitant dans le 02400 j'ai écris 93000 dans code postal mais mon adresse réèlle est 02400 Verdilly!

Et ca a marché!!!! :)

Apparemment plusieurs personnes ont rencontré ce problême ou même d'autres problêmes !

Voilà j'espère t'avoir aidé!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,

Ca a marché en faisant comme tu m'as dit :blush:

Bonnes vacances et au plaisir de te rencontrer le 31 août pour la rentrée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,

Ca a marché en faisant comme tu m'as dit :blush:

Bonnes vacances et au plaisir de te rencontrer le 31 août pour la rentrée :D

Je suis contente de t'avoir aidé, c'est vrai que tout ceci est déjà assez stressant pour en rajouter! :D

Bonne vacances à toi aussi! Je serai également heureuse de te rencontrer à la rentrée! :wub:

A bientot!!

Ludivine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'ai eu une réponse de l'administrateur du site!!! :P

Il a rectifier le problême des codes postaux en dessous de 10000 sur son site donc maintenant on peut écrire notre code postale sans problême et valider la saisie ! :)

Affaire classée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...