Lolipop Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Voila il y a déja beaucoup de monde qui s'est manifesté dans le sujet "qui le passe en 2008??" alors je propose un post un peu plus restreint pour regrouper les candidats de l'académie de grenoble. Si ce post a déja été créé alors je suis désolée j'ai été absente pendant un ptit moment... Mon adresse msn est dans mon profil pour ceux que ca interressent!!! A bientot Loli :P
[Zaz] Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Bonjour Je ferme ce sujet-ci, par contre, si vous voulez former un groupe de travail sur Grenoble, vous pouvez en ouvrir un dans la partie "groupes de travail" du forum (si ce n'est pas déjà fait). Merci de votre compréhension. ---- Petit rappel du fonctionnement de la partie CRPE Si la création de sujet par académie pour les résultats était justifiée, il n'est pas possible d'adopter un tel fonctionnement pour tout le forum du CRPE [...] Le concours du CRPE est le même pour tout le monde et 'il n'y a que très peu de spécificités à une académie. Une question posée concerne donc toutes les académies et pas une seule. Ce sont là les raisons pour lesquelles il vous est demandé de ne pas créer de nouveaux sujets par académie (à l'exception de ceux traitant d'une question qui serait spécifique à cette académie) et de créer un sujet par thème de discussion.
Messages recommandés