gin22 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 je recherche pour faire mes étiquettes porte-manteaux une silhouette visage garçon et fille merci
Théodora Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 je recherche pour faire mes étiquettes porte-manteaux une silhouette visage garçon et fille merci POURQUOI NE PAS PRENDRE UNE PHOTO DE TOUS TES PETITS LOUSTICS ET METTRE AU-DESSUS DE LEUR PORTE-MANTEAUX RESPECTIFS , TU AS SANS DOUTE UN TROMBI? ENFIN, MOI JE DIS CA MAIS JE SUIS PAS ENCORE PE, ALORS EST-CE UNE BONNE IDEE
bouny Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Tu peux trouver plein de trucs ICI. N'hésite pas à farfouiller dans les différentes rubriques, il y a plein de dessins très sympa.
cocottine Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Tu peux trouver plein de trucs ICI.N'hésite pas à farfouiller dans les différentes rubriques, il y a plein de dessins très sympa. Très sympas en effet!! Merci pour le lien!!
pepite100 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...hl=fille+garçon
gin22 Posté(e) 7 août 2007 Auteur Posté(e) 7 août 2007 merci pepite100 c'est exactement ce que je cherchais
Messages recommandés