del140330 Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Le règlement intérieur est distribué en début d'année, les modifications éventuelles sont signalées dans le PV du conseil d'école affiché par le directeur et distribué aux familles par l'assoc de parents, donc inutile de le diffuser deux fois. Je viens de relire notre règlement intérieur. Dessus y figure les horaires de l'école qui changent cette année. Sachant que je ne peux pas modifier seul le contenu du règlement et que je ne peux le distribuer tel quel aux parents; est ce que j'ai quand même le droit d'y apporter des légères modifications (actualisation des horaires ) ? Après pour ce qui est de la distribution des docs par les parents, il n'y a pas d'assoc de parents dans l'école donc c'est nous qui distribuons.
Moustache Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 J'imagine que les nouveaux horaires ont été discutés avec les parents ou imposés par l'IEN ou la mairie, donc tu ne te biles pas, tu mets les nouveaux, il sera juste entériné au prochain conseil d'école.
Messages recommandés