BLA Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 J'étais tombée sur un institut qui se proposait de recorriger et d'analyser les copies du concours mais je ne le retrouve plus! C'était aux alentours de 30 euros pour la copie...j'ai eu 9.5 en francais et j'aimerais savoir ce qui n 'a pas été... Si vous pouvez m'aider merci!
baloodespres Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Je connais ce site : http://www.crpeonline.com/crpeonline2008/tarifs_016.htm Mais je ne sais pas s'ils corrigent les copies du concours même ; ou tes/leurs devoirs perso. A voir ! Sinon, tu peux peut-être poser la question dans le forum Organisme de formation. Bon courage !
finlande Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Je connais ce site :http://www.crpeonline.com/crpeonline2008/tarifs_016.htm Mais je ne sais pas s'ils corrigent les copies du concours même ; ou tes/leurs devoirs perso. A voir ! Sinon, tu peux peut-être poser la question dans le forum Organisme de formation. Bon courage ! Bonjour, Je fais remonter ce post... j'aimerai aussi faire corriger ma copie de français. Je contacte "crpe_online" pour leur poser la question et je vous tiens au courant. Merci Baloo pour ce lien. Bon dimanche
BLA Posté(e) 12 août 2007 Auteur Posté(e) 12 août 2007 Je leur ai envoyé des mails sans réponse...et il n'y a pas de numéro de téléphone ou je ne l'ai pas trouvé Si tu as du neuf tiens moi au courant! Moi j'attends déjà de pouvoir récupérer ma copie car le rectorat est fermé jusqu'au 20 aout.
baloodespres Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 En y repensant, je ne pense pas que les institus privés aient une quelconque valeur auprès des rectorats ; et il faudrait savoir si vous avez la possibilité de faire RE-corriger vos copies par des enseignants agréés, faisant partie des correcteurs de l'EN. Vous ne croyez pas ??
BLA Posté(e) 13 août 2007 Auteur Posté(e) 13 août 2007 En fait moi ce n'est pas pour aller me plaindre au rectorat que ma note ne colle pas mais juste pour moi et pour savoir ce que je n'ai compris...
finlande Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 En fait moi ce n'est pas pour aller me plaindre au rectorat que ma note ne colle pas mais juste pour moi et pour savoir ce que je n'ai compris... Idem en ce qui me concerne... Je voulais juste faire corriger ma copie de français (quand j'aurai reçu la photocopie) afin de mieux comprendre ce que je n'ai pas compris / réussi.
Messages recommandés