Aller au contenu

pour comprendre les maths cp


canarii83

Messages recommandés

j ai decide de prendre "pour comprendre les maths" pour ma premiere classe de cp a la rentree, parce que je le connaissais deja pour le ce1 et que le gude peda etait en ligne.

Or, quand j ai voulu consulter celui ci pour preparer ma rentree, je me suis apercue que ca ne corrrespondait pas. Je me demande donc si c est l exemplaire que m a fourni l ecole (qui pourtant avait l air recent, edition euro 2002) qui n est pas le dernier sorti, ou un probleme de guide peda.

Avez vous ce souci? Ca m inquiete un peu...

merci de vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai decide de prendre "pour comprendre les maths" pour ma premiere classe de cp a la rentree, parce que je le connaissais deja pour le ce1 et que le gude peda etait en ligne.

Or, quand j ai voulu consulter celui ci pour preparer ma rentree, je me suis apercue que ca ne corrrespondait pas. Je me demande donc si c est l exemplaire que m a fourni l ecole (qui pourtant avait l air recent, edition euro 2002) qui n est pas le dernier sorti, ou un probleme de guide peda.

Avez vous ce souci? Ca m inquiete un peu...

merci de vos reponses :)

J'ai acheté le fichier Cp il y a deux -trois ans et téléchargé et imprimé le guide alors. Je n'ai pas remarqué de pb. C'est à quelles pages que ça ne va pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme arrive des les premieres pages (p 10; les nombre 1,2,3 ; p11 dessus dessous......), rien ne colle!

Juste av le materiel il y a d indiqué "collection 85,edition numero 2", et toi?

J imagine que dans mes commandes arriveront les bons fichiers, mais la je ne peux rien faire!

y A T il quelqu un qui puisse me scanner les 2 OU 3 premieres pages du fichiers (pas "benvenue au CP"), pour que je puisse au moins voir un peu la demarche generale en attendant d avoir a la rentree mes bons fichiers (nouvelle dans l ecole, pas moyen d y aller avant)

merci d avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme arrive des les premieres pages (p 10; les nombre 1,2,3 ; p11 dessus dessous......), rien ne colle!

Juste av le materiel il y a d indiqué "collection 85,edition numero 2", et toi?

J imagine que dans mes commandes arriveront les bons fichiers, mais la je ne peux rien faire!

y A T il quelqu un qui puisse me scanner les 2 OU 3 premieres pages du fichiers (pas "benvenue au CP"), pour que je puisse au moins voir un peu la demarche generale en attendant d avoir a la rentree mes bons fichiers (nouvelle dans l ecole, pas moyen d y aller avant)

merci d avance!!!

J'ai le guide péda et le fichier et aucun pb...

Que veux-tu que je te scanne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aurai besoin des 2 ou 3 premieres pages du fichier , c est a dire apres l entree " bienvenue au cp 1 et 2", juste pour voir la demarche et preparer mes 2 ou 3 premiers jours.

Apres j imagine que j aurai recu les bons fichiers a l ecole, et que je pourrai continuer a bosser avec le guide peda :)

merci d avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aurai besoin des 2 ou 3 premieres pages du fichier , c est a dire apres l entree " bienvenue au cp 1 et 2", juste pour voir la demarche et preparer mes 2 ou 3 premiers jours.

Apres j imagine que j aurai recu les bons fichiers a l ecole, et que je pourrai continuer a bosser avec le guide peda :)

merci d avance :)

J'ai scanné les 3 premières pages.

Pour la 1 et 3 j'ai réduit un peu pour que ça ne soit pas trop lourd.

Si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas.

pour_comprendre_les_maths_1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolee je viens a peine de rentrer de qq jours de vacances avant le gd saut!!! :) Je te remercie bcp pour ces fichiers; je vais m y plonger!

Personnellement, que penses tu de ce fichier? I l m a l air bien, mais bon comme je le vois pour l instant d un point de vue exterieur...

encore merci pour les fichiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais utiliser également ce fichier mais ce sera une première alors c'est vrai que pour le moment, je ne sais pas trop. J'ai suivi le mouvement de ma collègue de cp-ce1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...