SG14 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Bonjour, J'ai dans ma classe le manuel Lecture Envol CE1, ainsi que le classeur avec les fiches photocopiables. Est-ce que quelqu'un connaît ou a déjà utilisé Lecture Envol ? Comment le trouvez-vous ? Merci
Dejna Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Bonjour, J'en ai une série dans ma classe et généralement je m'en sers à partir de janvier ou février et j'utilise surtout les textes longs (sur deux pages). J'aime assez les questionnaires qui vont avec car les questions posées sont écrites dans l'ordre croissant de difficulté et il y a quelques rappels de grammaire qui me plaisent bien. Donc en gros, j'aime bien, mais sans plus car il n'y a pas vraiment de cohérence entre les textes alors si tu bosses sur un thème, à toi de t'arranger pour que ça colle à peu près... Bref, l'an prochain j'ai décidé de me tourner vers un monde à lire CE1 qui vient de sortir... On verra ! Bon courage, Dejna
SG14 Posté(e) 8 août 2007 Auteur Posté(e) 8 août 2007 Merci beaucoup, dejna, pour ton point de vue Je vais encore réfléchir...
Messages recommandés