Lautre59 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Bonjour à Tous, Je suis étudiant en licence à la faculté de Lille3, je souhaiterais trouver un job d'AE à temps partiel dans un collège de la métropole lilloise. Toute personne ayant une information pour un poste d'AE encore disponible peux m'envoyer un MP ou laisser un message sur ce sujet !!! Merci merci merci.. (un peu désespéré... <_< ) Je n'ai aucune expérience dans le milieu éducatif, vous pensez que j'ai des chances ?
Lafouyne Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Je pense que tu as toutes tes chances. L'expérience n'est pas requise. Je peux te conseiller le site du SIATEN de Lille pour t'inscrire. C'est ce site qui centralise les candidatures. Mais je te conseille de mener des recherches parallèlement. Contacte dès le 20 août des établissements pour des candidatures spontanées. Bon courage!
Lautre59 Posté(e) 7 août 2007 Auteur Posté(e) 7 août 2007 Je suis inscrit sur le site du SIATEN de Lille depuis près de 6 mois, je n'ai jamais eu de nouvelles (je me demande s'il sert vraiment ce site !). J'ai envoyé depuis peu des CV et lettres de motivations directement aux collèges... donc j'attends avec espoir :P Et je compte en ré-envoyer dès le 20 aout ! Mais il n'empêche que si vous avez une info sur un poste disponible : n'hésitiez Pas !!! Merci Lafouyne pour tes encouragements !