Lautre59 Posté(e) 27 août 2007 Auteur Posté(e) 27 août 2007 Ahh oui ça en fait des points négatifs.... mais je suis sur que tu auras des appels pour des prochains postes !!! Il Faut toujours rester Optimiste !!! Que la force soit avec toi Là suis en pleine préparation de l'entretien...Mon dieuuuu je pense que je vais me faire p*p* dessus !!! Zennn Zenn...
lulu80 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 ne stresse pas trop, c'est comme le jour du concours : il faut à la fois etre à l'aise dans ses baskets et avoir un peu de réserve ... Surtout si on te pose une question à laquelle tu ne sais pas répondre , ne panique pas , dis leur que tu n'as pas d'expérience donc que tu ne sais pas mais dis leur ce que tu ferais dans une telle situation ... Allez courage , donne toi à fond : tu joues ton avenir ... Merci pr le soutien ... MERDE pour ces entretiens
Lautre59 Posté(e) 27 août 2007 Auteur Posté(e) 27 août 2007 Veni Vidi... mais pas Vici, voilà pour résumer cet entretien.. je suis arrivé et on m'a sympathiquement expliqué que le poste n'était plus a pourvoir... Enfin j'ai pas perdu ma journée car j'ai eu deux autres appels de Collège pour des entretiens demain toute la journée !!! Youpiiiii.... enfin je stressse toujours autant si ce n'est + !
lulu80 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 oulala pas sympa ça de te laisser stresser et venir pr rien !! allez courage pour la journée de demain ou tu vas enchainer les entretiens ! Ne te laisse pas déstabiliser sans toutefois être arrogante ... Pour moi , aucun appel , c'est triste! enfin si un appel de la secrétaire du collège ou je bosse pour me dire qu'elle avait besoin d'info prmon renouvellement , rien d'autre sniff !
Lautre59 Posté(e) 27 août 2007 Auteur Posté(e) 27 août 2007 Merci pour ces encouragements !!! Et ce n'est plus 2 mais 3 entretiens que j'ai demain... je vais devoir courrrirrr... Vivement que cette journée soit passée !!!
Lautre59 Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 Je viens de rentrer de mon 1er entretien... alors pour résumer je dirais : Court ! Je me suis retrouvé face à Mme La Principale, M. Le Principale Adjoint et Mme la CPE... une question sur mes études... puis une question sur les responsabilités d'un assistant d'éducation...et une question sur l'encadrement...Ils n'arrêtaient pas de se regarder et se dire : je n'ai pas trop de question...ça me destabilisé encore plus ! Puis encore quelque question sur mes moyens de transport..etc.. Et puis voilà finit ! Je ne sais pas trop comment je dois interpréter car j'ai du rester même pas 10 minutes... Ils m'ont dit qu'ils avaient encore une personne à voir cet aprem et que j'aurais normalement la réponse en fin d'après-midi ou demain matin.... Je croise les doigts ! Puis j'ai eu un appel ce matin d'un collège avec lequel j'avais un entretien à 14h30 et ils ont annulé l'entretien car ils n'avaient pas vu que j'avais postulé pour un Mi-temps...Au moins EUX ils préviennent !!! Encore un entretien à 16h30... et ma journée sera terminée !!!.... Pffiouuu quelle Journée.....
lulu80 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 croisons les doigts ! pour ma part j'ai un nouvel entretien demain dans un lp pour un mi temps, et il y a un temps complet suscpetible d'être créé dans mon établissement mais nous sommes 2 à vouloir le poste : j'ai donc le 'cul' entre 2 chaises : si j'ai un 2eme mi temps et que je le dis , je perds l'eventuel temps plein dans mon bahut ... un vrai dilemne !
Lautre59 Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 Je suis venu vous faire partager mon Bonheur car j'ai le plaisir de dire : J'ai eu le POSTE !!!! la principale m'a appelé à 14h45 pour m'annoncer la bonne nouvelle et une heure après j'étais au collège entrain de signer mon contrat !!! Youpiiiiiiiiiii .... je n'ai eu qu'a passer un seul entretien !!! C'est la fête ! lol Je te dis merde pr ton entretien lulu80 !
steph_14 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je suis venu vous faire partager mon Bonheur car j'ai le plaisir de dire : J'ai eu le POSTE !!!! la principale m'a appelé à 14h45 pour m'annoncer la bonne nouvelle et une heure après j'étais au collège entrain de signer mon contrat !!! Youpiiiiiiiiiii .... je n'ai eu qu'a passer un seul entretien !!! C'est la fête ! lol Je te dis merde pr ton entretien lulu80 ! alors si c'est pas trop indiscret tu te retrouves dans quel établissmeent de la région lilloise? et toutes mes félicitations pour ce poste
lulu80 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 bonjour , je rentre de mon 2ème entretien auquel j'ai avoué ne pas etre intéresser pr le poste : c'etait en internet de lycée professionnel et j'avoue que la perspective de me retrouver seule avec 62 gamines de lp m'a fait fuir ! Par contre , le proviseur m'a proposé des eventuelles heures de vacation pr un enseignement facultatif de l'espagnol en bep ... à voir J'ai eu un coup de tél pr un 3ème entretien mais il tombe pendant mon service et je ne veux pas dire à mon employeur que je cherche ailleurs au cas ou il y aurait un temps plein dans mon établissement ... J'ai essayé d'appeler le collège pour déplacer le rdv fixé par la principale mais aucune réponse ... à suivre
Lautre59 Posté(e) 29 août 2007 Auteur Posté(e) 29 août 2007 Alors pour répondre à Steph_14 : c'est un collège qui se situe à et merci pour les félicitations et pour lulu80 : ne désespère pas !!! tu vas trouver mieux j'en suis sûr ! Il faut persévérer !!!
lulu80 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 coucou , j'ai réussi à changer mon rdv de dedans, je n'aurai pas besoin de prendre d'heures ... et surtout de le dire à mon employeur ! la suite au prochain épisode : c'est tout pour le moment ...
Messages recommandés