maya59 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 coucou , j'ai réussi à changer mon rdv de dedans, je n'aurai pas besoin de prendre d'heures ... et surtout de le dire à mon employeur ! la suite au prochain épisode : c'est tout pour le moment ... On croise les doigts pour toi lulu80 et comme dit lautre59,tu finiras par trouver.Tiens nous au courant
lulu80 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 merci les filles : au pire du pire je resterai avec mon mi temps en attendant un eventuel appel de la liste complémentaire ! Il paraitrait que 20 personnes soient appelées la semaine prochaine, meme si je suis à la fin de la liste, ça redonneune petite lueur d'espoir
lulu80 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 3eme entretien passé : mon profil semblerait convenir à la principale mais il va etre presqu'impossible de caser mes 35h30 sur 2 établissements en 5 jours d'école car je fais déjà 3 jours dans mon établissement actuel ! Plus les 45 min de route aller : mission impossible ! La principale me donnera réponse la semaine prochaine mais je pense que même avec de la bonen volonté les 2 mi temps ne seront pas compatibles car les etablissements travaillent sur les memes plages horaires 8h45 17h et le samedi matin ! Dommage! Dernier espoir : si mi temps supplémentaire dans mon collège , diviser ce mi temps ( si c'est possible ) de façon à ce que ma collègue et moi ayons un 3/4 de temps ( mais on ne sait pas si c'est faisable ) ! Pour les heures de vacation pas de nouvelles ce jour ... attendre , encore attendre, toujours attendre ...
lulu80 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 coucou ! rien de nouveau de mon côté : point mort ! Demain peut etre une réponse pour le temps complet du collège s'il y en a un ... Ma collègue a un temps plein , elle a une formation pour l'accompagnement des handicapés et le principal lui a proposé le poste d'avs créé à l'occasion de la création de l'UPI : elle peut cumuler avec son mi temps d'AE ! Donc si l'ia donne un demi poste supplémentaire c'est pour moi ! Mais j'attends de voir pour y croire ! normalement je devrais savoir quoi demain !
maya59 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 coucou ! rien de nouveau de mon côté : point mort ! Demain peut etre une réponse pour le temps complet du collège s'il y en a un ... Ma collègue a un temps plein , elle a une formation pour l'accompagnement des handicapés et le principal lui a proposé le poste d'avs créé à l'occasion de la création de l'UPI : elle peut cumuler avec son mi temps d'AE ! Donc si l'ia donne un demi poste supplémentaire c'est pour moi ! Mais j'attends de voir pour y croire ! normalement je devrais savoir quoi demain ! Alors?????????????Qu'est ce que ça a donné?
lulu80 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 coucou ! Eh bien : toujours au point mort ! Le principal n'a pas eu de réponse des services du rectorat pour le demi poste et n'a pas vu l'inspecteur ... A mon avis, c'est une façon déguisée de dire que c'est mort : l'inspection n'aurait pas encore pris sa décision ( plus de 8 jours apres la rentrée , j'ai des doutes ) ! Bref , encore une fois mon principal a repoussé la fameuse réponse au lendemain , soit lundi ! et Lundi ce sera Mardi ... Je ne demande plus rien et j'attends que ça tombe si ça doit tomber un jour ! De toute façon là je ne bosse pas avant jeudi ( et oui un emploi du temps sur les 3 derniers jours de la semaine ! ) ! Sinon bonne nouvelle la liste complémentaire du crpe est arrivée à 68 et je suis 101 ème ! Plus que 32 personnes avant moi , pourvu que la liste ne s'arrete pas là ... Merci , la suite au prochain épisode LOL lulu
lulu80 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 coucou ! finalement les choses ne se sont pas déroulées comme prévues mais j'ai un temps plein dans mon établissement tout comme ma collègue ! C'est ça le principal ! Va falloir que je m'organise pour les révisions le soir ... bon courage à tous
Lautre59 Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Posté(e) 11 septembre 2007 heureux d'apprendre ça ! Le principal c'est que tu aies eu ton temps-plein !
Messages recommandés