Aller au contenu

Cherche Poste d'AE dans un collège sur la métropole Lilloise !

Messages recommandés

Posté(e)
coucou ,

j'ai réussi à changer mon rdv de dedans, je n'aurai pas besoin de prendre d'heures ... et surtout de le dire à mon employeur !

la suite au prochain épisode : c'est tout pour le moment ...

On croise les doigts pour toi lulu80 et comme dit lautre59,tu finiras par trouver.Tiens nous au courant :)

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lautre59

13

• lulu80

12

• cococouts

2

• Lafouyne

2

Posté(e)

merci les filles : au pire du pire je resterai avec mon mi temps en attendant un eventuel appel de la liste complémentaire ! Il paraitrait que 20 personnes soient appelées la semaine prochaine, meme si je suis à la fin de la liste, ça redonneune petite lueur d'espoir

Posté(e)

3eme entretien passé : mon profil semblerait convenir à la principale mais il va etre presqu'impossible de caser mes 35h30 sur 2 établissements en 5 jours d'école car je fais déjà 3 jours dans mon établissement actuel ! Plus les 45 min de route aller : mission impossible ! La principale me donnera réponse la semaine prochaine mais je pense que même avec de la bonen volonté les 2 mi temps ne seront pas compatibles car les etablissements travaillent sur les memes plages horaires 8h45 17h et le samedi matin ! Dommage! Dernier espoir : si mi temps supplémentaire dans mon collège , diviser ce mi temps ( si c'est possible ) de façon à ce que ma collègue et moi ayons un 3/4 de temps ( mais on ne sait pas si c'est faisable ) ! Pour les heures de vacation pas de nouvelles ce jour ...

attendre , encore attendre, toujours attendre ...

Posté(e)

coucou ! rien de nouveau de mon côté : point mort ! Demain peut etre une réponse pour le temps complet du collège s'il y en a un ... Ma collègue a un temps plein , elle a une formation pour l'accompagnement des handicapés et le principal lui a proposé le poste d'avs créé à l'occasion de la création de l'UPI : elle peut cumuler avec son mi temps d'AE ! Donc si l'ia donne un demi poste supplémentaire c'est pour moi ! Mais j'attends de voir pour y croire !

normalement je devrais savoir quoi demain !

Posté(e)
coucou ! rien de nouveau de mon côté : point mort ! Demain peut etre une réponse pour le temps complet du collège s'il y en a un ... Ma collègue a un temps plein , elle a une formation pour l'accompagnement des handicapés et le principal lui a proposé le poste d'avs créé à l'occasion de la création de l'UPI : elle peut cumuler avec son mi temps d'AE ! Donc si l'ia donne un demi poste supplémentaire c'est pour moi ! Mais j'attends de voir pour y croire !

normalement je devrais savoir quoi demain !

Alors?????????????Qu'est ce que ça a donné? :blush:

Posté(e)

coucou !

Eh bien : toujours au point mort ! Le principal n'a pas eu de réponse des services du rectorat pour le demi poste et n'a pas vu l'inspecteur ... A mon avis, c'est une façon déguisée de dire que c'est mort : l'inspection n'aurait pas encore pris sa décision ( plus de 8 jours apres la rentrée , j'ai des doutes ) !

Bref , encore une fois mon principal a repoussé la fameuse réponse au lendemain , soit lundi ! et Lundi ce sera Mardi ... Je ne demande plus rien et j'attends que ça tombe si ça doit tomber un jour ! De toute façon là je ne bosse pas avant jeudi ( et oui un emploi du temps sur les 3 derniers jours de la semaine ! ) ! Sinon bonne nouvelle la liste complémentaire du crpe est arrivée à 68 et je suis 101 ème ! Plus que 32 personnes avant moi , pourvu que la liste ne s'arrete pas là ...

Merci , la suite au prochain épisode LOL

lulu

Posté(e)

coucou !

finalement les choses ne se sont pas déroulées comme prévues mais j'ai un temps plein dans mon établissement tout comme ma collègue ! C'est ça le principal ! Va falloir que je m'organise pour les révisions le soir ...

bon courage à tous

Posté(e)

heureux d'apprendre ça ! Le principal c'est que tu aies eu ton temps-plein !