littleangel Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 En allant farfouiller dans les allées de la fnac, je suis tombée sur un bouquin extra en arts visuels... je ne sais pas si vous connaissez cela s'appelle: Les arts visuels à l'école (cp au cm2) nathan... c'est un bouquin avec plein de fiches pédagogiques en arts visuels... elles sont franchement super et plutot réalistes à réaliser... ce qu'il m'a également plu c'est que l'on peut les inclure dans nos apprentissages et ça c plutot pas mal.... En farfouillant sur le net j'ai aussi découvert qu'il y a avait le même bouquin pour la maternelle paru dernièrement... quelqu'un le connait? Je ne l'ai pas vu mais j'aimerais bcp.... Evidemment le point négatif et vous vous doutez surement c'ets son prix 37euro.. bref je crois que je vais essayer de me le procurer autre part histoire d'en retenir quelques petits choses vraiment interessantes...
mamiebrossard Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Heuuuuuuuu t'es sûre que c'est Nathan et pas RETZ, ça ressemble beaucoup au Retz et il existe aussi le tome 2 (tome 1 rouge, tome 2 bleu) et le mater qui est sorti depuis peu ! Il existe aussi de la photo aux arts ou un truc du genre !
Willow59 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Heuuuuuuuu t'es sûre que c'est Nathan et pas RETZ, ça ressemble beaucoup au Retz et il existe aussi le tome 2 (tome 1 rouge, tome 2 bleu) et le mater qui est sorti depuis peu !Il existe aussi de la photo aux arts ou un truc du genre ! Non, je ne pense pas qu'il y ait une erreur. Tu peux le trouver là: http://www.amazon.fr/arts-visuels-%C3%A0-l...0562&sr=1-2] Mais ça date un peu (2004) donc est-ce encore en adéquation avec les nouveaux programmes?
Messages recommandés