thierry1158 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Je recherche des idées de projets histoire ou géo pouvant fédérer à la fois 6 niveaux d'élèves différents (de la GS au CM2). Auriez des séquences ou des liens à me proposer à ce sujet?
mali-malou Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 J'ai un document (extrait d'un livre dont je n'ai malheureusement pas le titre) qui présente un projet alliant géographie, arts visuels et histoire sur le thème "Mon village et l'art". Le projet est vraiment intéressant, et a impliqué les 3 classes d'une école rurale, couvrant les 3 cycles. Si cela t'intéresse, envoie-moi ton adresse mail par mp. Je ne peux pas mettre le doc sur EDP car le fichier est trop lourd...
thierry1158 Posté(e) 8 août 2007 Auteur Posté(e) 8 août 2007 Cela m'intéresse effectivement... Voici mon adresse mail perso : tivui@orange.fr Merci d'avance pour ton aide.
mali-malou Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 C'est dans ta boîte ! En faisant une recherche, tu trouveras sûrement des choses sur le forum pour ta classe unique, dans tous les domaines... Bon courage en tout cas !
Messages recommandés