Aller au contenu

étudiants à distance forprof: pour un groupe de travail


Théodora

Messages recommandés

Bonsoir,

Je compte m'inscrire à forprof en formule vitaminée à la fin du mois d'août. Si certains sont dans le même cas que moi, que dites-vous de former un groupe de travail. La proximité me semble indispensable, c'est pourquoi je proposais que nous soyons pas trop éloignés les uns des autres, surtout si on devait se voir le soir par exemple. En étant issus de la même formation, nous pourrions travailler ensemble les divers devoirs qui nous seront proposés par cet organisme. Entraide, partage et coopération sont 3 piliers nécessaires pour réussir, donc êtes-vous partants ?

Je précise que je suis inscrite également en iufm à Antony Val de Bièvre, et que pour ce futur groupe, nous sommes déjà 2 car j'ai une amie qui est de Paris, mais qui elle sera inscrite en présentiel à forprof. Tout ça sera de bons atouts, je crois pour avancer, car on pourra apporter des éléments d'infos venant de nos profs respectifs.

Voilà, j'espère que j'aurais réussis à vous convaincre de vous joindre à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, toujours personnes interessées par ma proposition ? Au passage, je rajoute également qu'il m'arrive de courir dans le parc de la villette, à la cité des sciences quoi, y en a-t'il qui se joindrait à moi ?

Allez, soyez nombreux à me répondre. @+ Théo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je me suis inscrite a forprof en présentiel une journée dans la semaine (le samedi) sur paris

ou travaillerez vous durant cette année?

je suis interessée car je travaille toujours toute seule et c'est très dur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mouanne,

Je pense qu'on se retrouvera ds une bibliotheque ds Paris, comme ça ce sera plus facile pour chacun. Par contre, tu n'as pas besoin de t'inquiéter car si tu es inscrite en présentiel à Paris, tu devras former un groupe avec les personnes présentes le 1er jour de rentrée, ça fait partie de la politique de forprof. Donc, tu ne seras pas seule pour bosser. Le groupe que je cherche à former c'est plutôt pour les gens qui sont par correspondance. Toutefois, je ne suis pas contre si tu n'arrives pas à te trouver des partennaires de travail ds ton centre de formation. Tu bosses peut-être et tes disponibilités ne seront sans doute pas les mêmes que ces personnes ? Au fait, tu es inscrite à Saint-Lazare ou ds le 14e ? As-tu commencer à bosser qqch, je sais que la rentrée pour forprof c'est le 1er w-e d'octobre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

cette année je ne vais pas travailler donc je vais me consacrer entièrement au concours.

j'ai toujours préparer le concours avec le cned donc je ne connais pas du tout le fonctionnement de forporf.

j'ai une pré rentrée le 8 septembre. Je ne connais pas non plus le site , je sais juste que c'est sur paris voilà!

si je ne trouve pas de groupe de travail, je vous renverrai un message

bon courage pour cette année!

anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

cette année je ne vais pas travailler donc je vais me consacrer entièrement au concours.

j'ai toujours préparer le concours avec le cned donc je ne connais pas du tout le fonctionnement de forporf.

j'ai une pré rentrée le 8 septembre. Je ne connais pas non plus le site , je sais juste que c'est sur paris voilà!

si je ne trouve pas de groupe de travail, je vous renverrai un message

bon courage pour cette année!

anne

Ah oui, une rentrée début septembre, eh ben il s'améliore parce que ça a tjs été debut octobre, tant mieux remarque..... Bon, eh ben, bon courage pour tes revisions. @+ Caroline.

D'AUTRES PERSONNES SONT INTERESSEES PAR MA PROPOSITION ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...