mahclaire Posté(e) 7 août 2007 Partager Posté(e) 7 août 2007 Bonjour, Je débute dans ce niveau et ai encore très peu d'expérience dans l'enseignement. J'ai donc le manuel "le nouvel atelier de français" pour mes CE1 et mes CE2. Je suis à la recherche de réponses sur de nombreuses questions : - Comment insérez-vous les différents intitulés (activités orales, découvrons, texte 1....) du manuel dans votre emploi du temps? - Comment utilisez-vous le manuel? - Vous servez-vous d'autres ouvrages pour la littérature? Merci par avance pour votre aide Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Bonjour,Je débute dans ce niveau et ai encore très peu d'expérience dans l'enseignement. J'ai donc le manuel "le nouvel atelier de français" pour mes CE1 et mes CE2. Je suis à la recherche de réponses sur de nombreuses questions : - Comment insérez-vous les différents intitulés (activités orales, découvrons, texte 1....) du manuel dans votre emploi du temps? - Comment utilisez-vous le manuel? - Vous servez-vous d'autres ouvrages pour la littérature? Merci par avance pour votre aide Claire Ne soit pas aussi précise dans ton emploi du temps : tu écris lecture, ou étude de la langue ou production d'écrit. Je connais ce manuel et m'en inspire parfois pour les activités de production d'écrit. Iol est pas mal fait. Sinon pour la littérature, je fais tout à partir de projets autour d'albums ou autres livres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mahclaire Posté(e) 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2007 Je fais remonter le sujet... Pour avoir d'autres conseils!! Merci par avance à tous ceux qui m'aideront Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés