Aller au contenu

Rentrée IUFM Marseille


samiraconteuse

Messages recommandés

Coucou à tous!!!

Je suis prise à l'IUFM de Marseille pour la préparation du CRPE 2008.Quelqu'un sait-il quand est-ce que les cours commenceront? Je sais seulement que les rentrées péda et administrative débuteront le 3 septembre.

Si quelqu'un qui a été PE1 l'an dernier passe par là, ça serait cool de laisser une info pour que je puisse avoir une idée. Mon contrat d'AE finissant le 26 septembre, je voudrais savoir si je peux aller jusqu'à son terme ou être obligée de démissionner (ce qui n'est pas recommandé).

Merci d'avance pour vos réponses. Bonnes vacances jusqu'à la rentrée LOL

Samira.

CRPE 2007 : Forprof, échec (1ère tentative)

CRPE 2008 : Iufm Marseille avec options sciences majeure, littérature de jeunesse, italien et expression corporelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben de tête si je me rappelle bien le 4 après-midi c'est la rentrée administrative. Ensuite la rentrée pédagogique je pense qu'elle débutera pas avant le 19

vouli voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben de tête si je me rappelle bien le 4 après-midi c'est la rentrée administrative. Ensuite la rentrée pédagogique je pense qu'elle débutera pas avant le 19

vouli voilou

Bonsoir Stéphania,

D'où tiens-tu cette info s'il te plaît , c'est de l'iufm ou te bases tu sur les dates de l'an dernier? La rentrée pédagogique correspond aux débuts de cours, c'est ça?

Merci en tout cas d'avoir répondu aussi vite.

Samira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as du recevoir un papier de l'iufm avec les dates de rentrées administratives des différents IUFM et tes résultats. Au dos tu es les rentrés pour marseille. Je me suis trompée c'est la 4 aprèm pour la rentrée péda à marseille. Quand à la rentrée administrative tu recevras un courrier avec date et heure pour te présenter et t'inscrire. voili voulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as du recevoir un papier de l'iufm avec les dates de rentrées administratives des différents IUFM et tes résultats. Au dos tu es les rentrés pour marseille. Je me suis trompée c'est la 4 aprèm pour la rentrée péda à marseille. Quand à la rentrée administrative tu recevras un courrier avec date et heure pour te présenter et t'inscrire. voili voulou

Oui merci Stéphania, mais ça je savais déjà, ce que je voulais c'était la date du début des cours ou au moins pour repère celle de l'an dernier mais bon tant pis!

Merci quand même.

Samira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

devant aller au "service vie" pour faire remplir mon attestation de stage ( liée aux assedics) , j'ai lu dans le petit livre envoyé avec le dossier que ce service etait ouvert a partir du 22 aout. Mais, je ne sais pas ou se situe t il ? :( sur la canebiere ou sur eugene cas ?

merci pour vos precisions :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

devant aller au "service vie" pour faire remplir mon attestation de stage ( liée aux assedics) , j'ai lu dans le petit livre envoyé avec le dossier que ce service etait ouvert a partir du 22 aout. Mais, je ne sais pas ou se situe t il ? :( sur la canebiere ou sur eugene cas ?

merci pour vos precisions :blush:

Je pense que c'est sur la Canebière mais le mieux est de téléphoner.

Biz, Samira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis nini1984,je suis sur liste complémentaire pour rentrer à iufm d'aix marseille. je suis 64eme. je voudrais savoir à partir de quand on va être appellé .

merci

mes options sont littérature de jeunesse, danse, espagnol, histoire géographie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis nini1984,je suis sur liste complémentaire pour rentrer à iufm d'aix marseille. je suis 64eme. je voudrais savoir à partir de quand on va être appellé .

merci

mes options sont littérature de jeunesse, danse, espagnol, histoire géographie

Il y a une partie du forum réservée à la liste complémentaire des IUFM. tu devrais aller voir si certaines personnes ont été contacté.

Pour ma part j'étais 71ème l'an dernier et j'ai su que j'étais admise la veille de la pré rentrée soit aux alentours du 12/13 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis nini1984,je suis sur liste complémentaire pour rentrer à iufm d'aix marseille. je suis 64eme. je voudrais savoir à partir de quand on va être appellé .

merci

mes options sont littérature de jeunesse, danse, espagnol, histoire géographie

Il y a une partie du forum réservée à la liste complémentaire des IUFM. tu devrais aller voir si certaines personnes ont été contacté.

Pour ma part j'étais 71ème l'an dernier et j'ai su que j'étais admise la veille de la pré rentrée soit aux alentours du 12/13 septembre.

merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...