klimt Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 bonjour, J'ai enormement envie de travailler avec mes CE2 sur les " nanas" de niki de Saint-phalle et d'en créer une pour chacun en sculpture. ca vous parait réalisable? merci
Willow59 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 bonjour,J'ai enormement envie de travailler avec mes CE2 sur les " nanas" de niki de Saint-phalle et d'en créer une pour chacun en sculpture. ca vous parait réalisable? merci Oui, j'en ai fait avec mes GS/CP cette année à partir de petites bouteilles d'eau en plastique et de papier mâché que nous avons peintes... Ils étaient très contents. Mais tu peux travailler avec du grillage et des bandes de plâtre vu qu'ils sont plus grands... Je peux t'envoyer l'adresse de mon site photos pour les voir en Mp si tu veux...
klimt Posté(e) 8 août 2007 Auteur Posté(e) 8 août 2007 merci beaucoup oui j'aimerai bien voir tes productions de classe mais je ne sais pas comment ca marche la messagerie privée. La bouteille te sert de support de base et autour tu construis la nana c'est ça ?
matmatlabrador Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Bonjour moi aussi j'adore ces nanas et je suis très intéressée par vos idées merci
klimt Posté(e) 10 août 2007 Auteur Posté(e) 10 août 2007 re-bonjour, pour matmatlabrador, j'ai trouvé cette idée dans un livre à la fnac sur les arts visuels en cycle 3. Ils expliquent comment faire: un socle en polystyrene, une tige en bambou ( je crois), de la colle à papier peint, des journaux, des bandes de plâtre et ca marche normalement. Désolé je ne me rappelle plus des références du livre.
Messages recommandés