Fab01 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Voici le lien (c'est vrai que c'est fouillis sur leur site):http://www.enseignants.editions-hatier.fr/...itreCouverture= Il y a 2 docs (en position 5 et 6 en partant du haut . Pas facile facile ce site Hatier... <_< , merci pour ton aide Fab cette fois, c'est moi qui ai un probleme ! voila le message que j'ai en cliquant sur le lien : Nous sommes désolés. La page que vous avez demandée est momentanément indisponible. N'hésitez pas à renouveler l'opération ultérieurement. Retour à la page d'accueil Hatier enseignants ce qui me rassure, c'est que quand je cherchais tout a l'heure, j'avais le meme message !! je ne suis donc pas trop nulle !! :P Ce que je t'ai envoyé correspondait a ce que tu cherchais ?
del20170202 Posté(e) 8 août 2007 Auteur Posté(e) 8 août 2007 Voici le lien (c'est vrai que c'est fouillis sur leur site):http://www.enseignants.editions-hatier.fr/...itreCouverture= Il y a 2 docs (en position 5 et 6 en partant du haut . Pas facile facile ce site Hatier... <_< , merci pour ton aide Fab cette fois, c'est moi qui ai un probleme ! voila le message que j'ai en cliquant sur le lien : Nous sommes désolés. La page que vous avez demandée est momentanément indisponible. N'hésitez pas à renouveler l'opération ultérieurement. Retour à la page d'accueil Hatier enseignants ce qui me rassure, c'est que quand je cherchais tout a l'heure, j'avais le meme message !! je ne suis donc pas trop nulle !! :P Ce que je t'ai envoyé correspondait a ce que tu cherchais ? Oui, je m'en suis aperçu, j'ai modifié le lien (il avait été coupé par le copié-collé). Dis-moi si ça marche. Ce que tu m'as envoyé est parfait, c'est bien ça, je t'ai répondu par mail. On pourra dire que ce site Hatier nous aura donné du fil à retordre...
del20170202 Posté(e) 8 août 2007 Auteur Posté(e) 8 août 2007 J'arrive moi aussi sur la même page... pfff C'est pas possible ça... Je ne sais plus comment faire...
Fab01 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Meme en passant par le site, j'obtiens le meme résultat, je pense qu'il faut tout simplement .............. attendre ! il doit y avoir un petit bug ...
del20170202 Posté(e) 8 août 2007 Auteur Posté(e) 8 août 2007 Meme en passant par le site, j'obtiens le meme résultat, je pense qu'il faut tout simplement .............. attendre ! il doit y avoir un petit bug ... Pourtant chez moi ça marche, c'est à ne rien y comprendre. En tout cas, j'ai trouvé le moyen pour les trouver facilement, tu sélectionnes "niveau maternelle" et pas élémentaire. Là, il y a 4 docs "cahiers Dumont à télécharger".
Fab01 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Meme en passant par le site, j'obtiens le meme résultat, je pense qu'il faut tout simplement .............. attendre ! il doit y avoir un petit bug ... Pourtant chez moi ça marche, c'est à ne rien y comprendre. En tout cas, j'ai trouvé le moyen pour les trouver facilement, tu sélectionnes "niveau maternelle" et pas élémentaire. Là, il y a 4 docs "cahiers Dumont à télécharger". il te faudrait lesquels ?
del20170202 Posté(e) 8 août 2007 Auteur Posté(e) 8 août 2007 Meme en passant par le site, j'obtiens le meme résultat, je pense qu'il faut tout simplement .............. attendre ! il doit y avoir un petit bug ... Pourtant chez moi ça marche, c'est à ne rien y comprendre. En tout cas, j'ai trouvé le moyen pour les trouver facilement, tu sélectionnes "niveau maternelle" et pas élémentaire. Là, il y a 4 docs "cahiers Dumont à télécharger". il te faudrait lesquels ? La notice du cahier 2 MS/GS, celle du cahier 3 GS et les Consignes générales (tout sauf le cahier 1 PS/MS en fait...) J'espère que je n'abuse pas de ta patience , en tout cas merci mille fois pour ton aide.
didiche Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Nenuphar, je n'abuse pas si je te demande de me faire suivre ? Sauf que moi, j'ai surtout besoin du cahier 1 pour les PS.... Mais je veux bien les consignes générales.
del20170202 Posté(e) 8 août 2007 Auteur Posté(e) 8 août 2007 Nenuphar, je n'abuse pas si je te demande de me faire suivre ? Sauf que moi, j'ai surtout besoin du cahier 1 pour les PS.... Mais je veux bien les consignes générales. Pas de souci. Je n'ai rien encore mais envoie-moi ton mail par MP.
Fab01 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Nenuphar, je n'abuse pas si je te demande de me faire suivre ? Sauf que moi, j'ai surtout besoin du cahier 1 pour les PS.... Mais je veux bien les consignes générales. Pas de souci. Je n'ai rien encore mais envoie-moi ton mail par MP. je vais piocher tout ca et je te les envoie par mail !
Fab01 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 J'ai envoyé les 4 titres. bon courage pour la suite ! Fab
Messages recommandés