enviedespoir Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 J'ai envoyé les 4 titres.bon courage pour la suite ! Fab En cliquant sur les cahiers de maternelle ici vous devriez pourvoir télécharger sans problème. Il faut aller jusqu'au bas de la fenêtre.
del20170202 Posté(e) 8 août 2007 Auteur Posté(e) 8 août 2007 J'ai envoyé les 4 titres.bon courage pour la suite ! Fab Super Fab01 !!! Bonne continuation à toi aussi.
mapuce Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Je suis également bloqué sur Hatier ! Je vais demander de l'aide à mon tour ...
del20170202 Posté(e) 25 août 2007 Auteur Posté(e) 25 août 2007 Je suis également bloqué sur Hatier ! Je vais demander de l'aide à mon tour ... Que veux-tu télécharger ? J'ai les compléments Ribambelle et cahiers Dumont si cela t'intéresse... C'est ce que m'a très gentiment envoyé Fab01, le site Hatier ne fonctionnant pas chez moi...
mapuce Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Je suis également bloqué sur Hatier ! Je vais demander de l'aide à mon tour ... Que veux-tu télécharger ? J'ai les compléments Ribambelle et cahiers Dumont si cela t'intéresse... C'est ce que m'a très gentiment envoyé Fab01, le site Hatier ne fonctionnant pas chez moi... Ce sont les fichiers Dumont qui me manquent ... Merci d'avance Nenuphar ! Si quelqu'un en a besoin par la suite, je prendrais volontiers le relais de Nenuphar !!
del20170202 Posté(e) 26 août 2007 Auteur Posté(e) 26 août 2007 Je suis également bloqué sur Hatier ! Je vais demander de l'aide à mon tour ... Que veux-tu télécharger ? J'ai les compléments Ribambelle et cahiers Dumont si cela t'intéresse... C'est ce que m'a très gentiment envoyé Fab01, le site Hatier ne fonctionnant pas chez moi... Ce sont les fichiers Dumont qui me manquent ... Merci d'avance Nenuphar ! Si quelqu'un en a besoin par la suite, je prendrais volontiers le relais de Nenuphar !! Voilà, c'est envoyé !
enviedespoir Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Je suis également bloqué sur Hatier ! Je vais demander de l'aide à mon tour ... Que veux-tu télécharger ? J'ai les compléments Ribambelle et cahiers Dumont si cela t'intéresse... C'est ce que m'a très gentiment envoyé Fab01, le site Hatier ne fonctionnant pas chez moi... Ce sont les fichiers Dumont qui me manquent ... Merci d'avance Nenuphar ! Si quelqu'un en a besoin par la suite, je prendrais volontiers le relais de Nenuphar !! Voilà, c'est envoyé ! Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas pour certaines ; je viens de réessayer, ça marche En cliquant sur les cahiers de maternelle ici vous devriez pourvoir télécharger sans problème. Il faut aller jusqu'au bas de la fenêtre.
Messages recommandés