nathoune69 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Bonjour, Je suis à la recherche d'idées pour la "petite affiche individuelle" des porte manteaux (autre que le dessin libre ). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci, bonne journée ...
shimano Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Bonjour, tout dépend de ton niveau. Cette année en maternelle j'ai réalisé des petits cartables que les élèves ont personnalisés. GS : prénom écrit dans les différentes écritures MS : photo puis un peu plus tard prénom en capitale PS : photo Voilà c'est juste une idée Bonne journée
nathoune69 Posté(e) 8 août 2007 Auteur Posté(e) 8 août 2007 Pour quel niveau de classe ? ah oui pardon ... j'ai oublié ... pour des cp !
mamiebrossard Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Dans le forum arts visuels élémentaires, il y a un post plein d'idées avec des prénoms ! J'en ai pris une pour faire mes porte-manteaux : - contour de la main au crayon - faire plusieurs lignes à l'intérieur - dans celle du milieu, écrire son prénom - colorier les autres en alternant les couleurs
nathoune69 Posté(e) 8 août 2007 Auteur Posté(e) 8 août 2007 Dans le forum arts visuels élémentaires, il y a un post plein d'idées avec des prénoms !J'en ai pris une pour faire mes porte-manteaux : - contour de la main au crayon - faire plusieurs lignes à l'intérieur - dans celle du milieu, écrire son prénom - colorier les autres en alternant les couleurs Bonne idée ! merci !!!
sophieh51 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Bonjour,Je suis à la recherche d'idées pour la "petite affiche individuelle" des porte manteaux (autre que le dessin libre ). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci, bonne journée ... bonjour selon le niveau tu peux aussi faire choisir des animaux aux enfants le jour de la rentrée et les accrocher avec eux.
Messages recommandés