MagRony Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Bonjour à tous, Connaissez vous ce classeur. Il est fait de fiche pour revoir les sons je crois, en CE1. Qu'en pensez-vous?? On m'en a un peu parlé, mais je ne l'ai pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nath60 Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 bonjour, Dans l'école ou je vais aller il y a ce classeur, il y a beaucoup de choses: sons,orthographe, graphie, des textes, de la production. je pense l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soso506 Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Bonjour à tous,Connaissez vous ce classeur. Il est fait de fiche pour revoir les sons je crois, en CE1. Qu'en pensez-vous?? On m'en a un peu parlé, mais je ne l'ai pas vu. salut! alors moi j'ai carrément photocopié le classeur cette année avant de partir car ce n'est vraiment pas donné (90 euros le classeur de 450 pages) mais ca vaut le coup. c'est tres bien fait, les progressions sont interessantes (tu vois bcp de types d'ecrits différents) et franchement tu n'as vraiment pas grand chose a faire! Les lecons sont faites, l'ecriture est préparée, le deroulement est donné.... que du bonheur. voici l'adresse de l'editeur, tu le trouvera sdans la partie lecture: www.jocatop.fr je suis trop decu qu'ils n'est pas fait la meme chose pour le cm car j'etais prete a investir pour la rentrée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ange56 Posté(e) 26 août 2007 Partager Posté(e) 26 août 2007 SAlut! Moi aussi, j'utilisais la grenouille bleue cette année mais j'ai une question : en fait, je n'étudie pas les textes qu'ils donnent en lecture (je ne les trouve pas super, je préfère partir d'albums) et du coup, je suis embêtée pour l'étude des ons : est-ce que j'utilise quand même les textes proposés mais sans faire de compréhension dessus?? Comment feriez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés