matmatlabrador Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Coucou les collègues , je recherche une classe francophone ou anglaise qui voudrait correspondre avec nous ( j'ai un cm2) . Alors si cela vous interesse dites le moi. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ceciliaseverine Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Bonsoir, je suis enseignante en Isere. J'ai une clis avec 13 éèves déficients mentaux. Je cherchons des correspondants, si cela vous intéresse, merci de me le faire savoir. A bientôt j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koalarouge Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 J'ai un Cm2 au Havre. Je serais interessée par une correspondance scolaire par courrier et éventuellement mail. On pourrait commencer par des échanges simples autour des activités de la classe. Ensuite, on peut envisager un projet plus structuré, en littérature (production d'écrit) ou en géographie selon la région où vous êtes. Il faudrait que j'ai un peu plus de détails... mail : sancia@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fandetiti Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 bonjour, j'ai une classe de Cm1 / Cm2 dans le Loir-et-Cher et cherche à correspondre avec une autre classe de CM . N'hésites pas à me contacter ! à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés