Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ESt-ce qu'on a la prime REP pendant les vacances (juillet aout? )?

COmme on ne l'a pas les jours où l'on est malade, je ne pensais pas l'avoir l'été....je n'ai pas ma fiche de paie, mais vu mon salaire, je pense aovir eu ma prime.

Posté(e)

On en parlait dans un autre post il n'y a pas longtemps :

Regarde là

Tu devrais trouver ta réponse si mes souvenirs sont bons (malheureusement je n'ai pas retenu la réponse :P)

Posté(e)
ESt-ce qu'on a la prime REP pendant les vacances (juillet aout? )?

COmme on ne l'a pas les jours où l'on est malade, je ne pensais pas l'avoir l'été....je n'ai pas ma fiche de paie, mais vu mon salaire, je pense aovir eu ma prime.

Tant que tu es en activité, tu touches ta prime sur l'année scolaire complète: de septembre à fin aout. Si tu changes d'école en septembre qui n'est plus zep/rep, tu ne percevras plus rien à partir de septembre.

Posté(e)

:o Moi je suis en REP et je ne perçois aucune prime. J'ai toujours entendu dire et lu sur les circulaires qu'on ne pouvait prétendre à une prime qu'en ZEP er pas en REP...

Posté(e)
:o Moi je suis en REP et je ne perçois aucune prime. J'ai toujours entendu dire et lu sur les circulaires qu'on ne pouvait prétendre à une prime qu'en ZEP er pas en REP...

oui, il faut être en ZEP pour avoir la prime. La plupart des écoles ZEP font partie des REP, mais toutes les écoles en REP ne sont pas forcément classées ZEP :wacko:

Calia, en ZEP et REP ;)

Posté(e)
Moi en congé mat (juillet) je ne l'ai pas eu... C'est nul déjà que j'ai été sympa de prévoir d'accoucher en août :D , je perds le congé mat + la prime REP alors que mes collègues en vacances la touchent... PFffff :ninja:

Et oui congé de maternité c'est comme les congés de maladie tu perds ta prime car tu es sensée etre rempacée par quelqu'un qui aura donc ta prime même si c'est pendant les vacances.

Posté(e)

Tant que tu es en activité, tu touches ta prime sur l'année scolaire complète: de septembre à fin aout. Si tu changes d'école en septembre qui n'est plus zep/rep, tu ne percevras plus rien à partir de septembre.

Tant mieux :wub:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Justement, je suis en mi temps annualisé, je vais donc travailler qu'à partir du 28 janvier à temps plein, je me demande si j'ai la prime zep en attendant? Car sur i prof, meme quand on est à mi temps annualisé, il y a écrit qu'on est en activité...alors je comprends pas pourquoi sur mon bulletin de salaire, je la vois pas cette fameuse prime ?

C'est pas l'indemnité de résidence ?